“Excellent !”

N° 7 sur 362 Hôtels à Vienne
Bruxelles, Belgique
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est situé dans un immeuble cossu du centre ville. La réception se trouve au 1er étage, acceuil chaleureux. Nous avions opté pour la chambre Design Matteo Thun, chambre confortable et raffinée (dans les couleurs de noir). Le pdj était de qualité avec des produits frais servi dans un salon très agréable.
Seul bémol : le parking. Il se trouve à +/- 1 km de l'hôtel, il est sordide et compliqué quand on a pas l'habitude (on a eu besoin d'aide à l'entrée et à la sortie).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Que dire? Ici, on ne se sent pas à l hôtel mais résident viennois dans un immeuble cossu du centre ville. L hôtel dispose, e effet, de chambres dans un immeuble qu il partage avec d autres résidents comme un ostéopathe...
Chambres? De véritables appartements. Un immense salon (50 m² ), une cuisine, une très grande chambre bref environ 80 m² parfaitement insonorisé et décoré design.
Propreté irréprochable.
C est simplement au petit déjeuner qu on se rend compte qu on est à l hôtel et qu il y a d autres personnes! super petit déjeuner buffet, service impeccable, qualité excellente, varieté également. Pour 185 euros, on croit rêver .
Un minuscule bémol: on attend toujours beaucoup à la réception car il n y a qu un seul réceptionniste qui fait ce qu il peut pour répondre à toutes les demandes.
À recommander +++cela faisait très longtemps que je n avais pas connu une telle Qualité de service, MERCI.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le rapport qualité prix est très bien, avec petit déjeuner bon varie frais et copeux assure par un personnel efficace et gentil.un bon point pour le thé en libre service dans le chaleureux salon de l'hôtel de 16 a 18 h connexion wifi gratuite . Le personnel de la réception n'est pas au niveau d'un 4 étoiles.notre chambre était grande, confortable,calme,le service d'etage impeccable mais deco et mobilier sans charme salle de bain fonctionnelle et basique. La situation est parfaite 800m de station de tram ,métro et museumquarter

• Séjour du novembre 2012
Saint-Pierre du Perray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'Altstadt Vienna et nous revenons plus qu'enchantés.
Nous étions en Doppelzimmer Design Matteo Thun : confortable, décoration sensuelle et raffinée.
Les parties salons sont extrêmement agréables (un alliage subtil de cosy et de contemporain), la palme revenant bien entendu au salon Lisa qui est tout simplement craquant.
Ce serait enfin injuste de ne pas parler du service efficace et sympathique - tout avec style encore une fois. Même le tea time entre 16 et 18H00 est à ne pas manquer...
C'est vrai, l'Altstadt est (très) légèrement excentré (5mn de marche du Volkstheater) mais l'expérience en vaut très largement la peine.
le quartier lui même possède des boutiques et galeries qui raviront les amateurs de design.
Je ne parle même pas du prix qui est outrageusement bon marché vis-à-vis des prestations offertes...
Vous l'aurez compris, nous avons totalement craqué sur cette petite perle... On regrette presque de recommander ce lieu car on ne voudrait le garder que pour soi!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le Altstadt est un boutique hôtel inoubliable, la déco, les petits salons, le petit déjeuner, la situation dans la ville, l'équipe.....tout est au TOP! nous avions une suite avec deux chambres car nous étions en famille avec nos deux enfants et tout était parfait sans parler de la salle de bain, grande, belle, pratique, super luxe!!! Bref, une adresse à ne pas manquer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

- Emplacement : un peu en retrait dans une rue calme, mais à à peine 5 minutes à pied des musées. Nous avons d'ailleurs tout fait à pied depuis l'hôtel et cela ne nous a posé aucun problème.
- Hôtel : joli immeuble ancien, entrée discrète mais nom de l'hôtel signalé, il est impossible de passer devant sans la voir. Décoration moderne, avec tous types de tableaux et photos dans les couleurs et chambres. La réception est au 1er étage, ce qui peut être un peu déstabilisant au début car peu habituel, mais l'ensemble est très original et l'ambiance rappelle plus une maison d'hôtes qu'un hôtel. Un endroit vraiment très agréable.
- Chambre: nous avions une très belle chambre Matteo Thun, très design et confortable. La salle de bain très moderne avec une cabine de douche toute en verre depuis laquelle on voit la chambre; un rideau permet néanmoins de prendre la douche sans être vu depuis la chambre.
- Petit-déjeuner : superbe, un immense choix de salé et sucré, et le personnel de service est parfait, rapide, efficace et souriant.
- Personnel de l'hôtel : tout le monde est très compétent et disponible, ils ont pris de le temps de répondre à nos (nombreuses) questions avec le sourire. Tout le monde avait l'air content de travailler là :-)
- Prix : tout à fait corrects.
Hôtel à recommander sans problème, surtout si l'on cherche un endroit original.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Situé dans un immeuble banal, presque sans être vraiment signalé, l'hotel ne paie a priori pas de mine. Il est à 5 minutes du quartier des musées et du métro "Volkstheater".
A l'intérieur espaces cosys et feutrés, décoration soignée pouvant cependant déplaire par son modernisme. Le personnel dans son ensemble est serviable, efficace et discret.
Chambre "standard" donnant sur la rue (insonorisation perfectible) grande et très propre, produits l'Occitane dans la salle de bain. Excellente literie.
Bon petit-déjeuner buffet, "Kaffetrinken" de 16h00 à 18h00 décevant.
En dépit de son référencement sur l'excellent site "Autriche pro France" nous n'avons, pour notre part, eu aucun interlocuteur en français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux