“Très belle adresse”

Hotel Altstadt Vienna
N° 7 sur 362 Hôtels à Vienne
“Très belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'Altstadt Vienna est la rencontre du raffinement de la décoration, de la sérénité du lieu et de l'efficacité discrète et bienveillante de l'équipe hôtelière !
J'ai été très touchée par le geste d'accueil réservé à ma fille, qui voyageait à l'occasion de son anniversaire et nous avons pleinement apprécié la qualité quasi gastronomique du petit-déjeuner et le doux réconfort du 'tea time'.
Les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable, les couloirs qui les desservent pleins de charme ...
Que peut-on souhaiter de plus ? Que ce bel établissement continue à satisfaire sans faiblir ses voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel bien situé géographiquement, à 5/10 min du centre historique à pied. Le personnel parle plusieurs langues et est très serviable auprès du voyageur. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit-déjeuner est abondant et le salon de thé est très appréciable pour se reposer dans l'après-midi. Que des bonnes choses à propos de cet établissement. J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux à l'Altstadt, tout n'est que calme, repos et détente, le personnel est particulièrement gentil et accueillant, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Un "tea time" est servi tous les après-midi dans le vaste salon aux couleurs chaleureuses. Quand au petit-déjeuner un vrai festin, multitude de petits pains frais, fruits frais... de quoi bien démarrer les nombreuses visites de Vienne !!!! Malgré ou "grâce" à un temps très pluvieux nous avions un réel plaisir à rentrer dans notre bel hôtel. Alors surtout n'hésitez pas à séjourner à l'Altstadt Vienna.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
yvré-l'Eveque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel . Il est très bien situé dans une rue calme . Tout peut se faire à pieds. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin dans des tons très chaleureux.Les couloirs sont larges. Rien ne paraît étriqué. Le petit déjeuner est fabuleux, vous avez le choix entre trois salons différents les uns des autres alliant meubles anciens et modernes.Le buffet est copieux, nombreux fruits, légumes,salades de fruits, charcuteries, saumons fumés, viennoiseries multiples..... rien à redire sinon vous les conseillez fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Magnifique hôtel, original car intégré à un immeuble d'habitation. La toute petite réception n'est pas vraiment à la hauteur de l'hôtel mais des que l'on passe dans les salons et les chambres, quel régal! Tout est de bon goût dans cet hôtel à la fois design, cosy et chaleureux. Le personnel est absolument adorables et malgré leur jeune âge très efficaces avec un sens du service dont d'autres hôtels feraient mieux de s'inspirer. Notre petit garçon de 3 ans a même eu droit à une petit cadeau: un doudou qui l'a accompagné lors de nos visites de Vienne, c'est une attention qui m'a touchée. Un hôtel à recommander les yeux fermés.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel situé dans un quartier calme proche des sites touristiques et des musées. De l'extérieur et même à la réception située au 1er étage (et desservie par de modestes ascenseurs) on peut être déçu mais lorsque s'ouvrent les portes du salon ou des chambres, on découvre la vraie valeur de cet hôtel : superbes salon et salles de petit-déjeuner décorés de magnifiques tableaux. Chambre immense avec un grand lit. Propreté irréprochable.
Accueil agréable de la part de tout le personnel.
Petit-déjeuner buffet exceptionnel avec des produits frais. Ne pas le prendre dans la première salle à gauche trop sombre mais plutôt dans le salon.
Aucun point négatif à signaler. N'hésitez pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai découvert cet hotel qui en faite ne ressemble pas a un véritable hotel.
Réception au 1 étage par des ascenceurs de style HLM. Acceuil aimable mais pas commercial ni agréable et l'on doit s'excuser de ne parler que le français. De plus j'avais demandé l'achat d'une carte de transport avec confirmation. résultat néant à l'arrivée.Voilà les points négatifs pour cet établissement.
Si non, emplacement idéal à 5 ou 10 minutes à pied ou métro ou tram pour les musées ou le centre ville. Les chambres "Mateo" sont trés agréables avec beaucoup de style malgrés la vue sur la cour intérieure mais aucun bruit en contre partie. Le petit déjeuner est trés agréablement servie avec des produits frais et variés et dans les salons . A recommander ++

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo