“Bon goût pour l'art et le design” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Altstadt Vienna

Hotel Altstadt Vienna
N° 8 sur 369 Hôtels à Vienne
Cologne, Allemagne
“Bon goût pour l'art et le design”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé mon anniversaire là-bas. Le Directeur de l'hôtel nous a donné de bonnes informations pour aller aux musées/restaurants etc.
Lorsque nous sommes retournés à l'hôtel, une bouteille de Presecco nous attendait. J'aime bien le moment du thé et des biscuits (entre 15 h 00 et 17 h 00). Chaque chambre a un style différent. Beaucoup de goût !

• Hébreu en 1er
Saint Quentin Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

J'ai sejourné 4 nuits dans cet hotel. La decoration est tres agreable, et moderne. Plus que tout, le service est l'atout majeur de cet hotel. Tout le personne est serviable et attentif à toute heure.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une propriété merveilleuse avec un personnel qui vous fait sentir comme un membre de la famille. Nous avons séjourné dans la magnifique suite Otto et je la recommanderais fortement à tous ceux qui voyagent à Vienne. Le petit déjeuner était exceptionnel tout comme le thé de l'après-midi. Parfait pour des vacances.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Altstradt est l'un de mes hôtels préférés de tous les temps. La chambre Helgas a été notre chez nous pour un long week-end en avril 2004. On ne pouvait rien reprocher à l'hôtel du tout. Il y a un super bar à côté appelé " Das Mobel " . La ville est magnifique. J'ai hâte de pouvoir y retourner et on n'ira pas si on n'a pas de chambre au Alstradt.

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La décoration est magnifique et le personnel est extra. C'est un hôtel très spécial, je ne saurais le recommander suffisamment.

East Coast USA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable et abordable. Le personnel est exquis - ouvert, prompt et professionnel. La chambre était propre et spacieuse et le petit déjeuner fantastique, parfait pour bien commencer la journée ! Bref, j’y retournerais.

cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de revenir de Vienne. Le voyage en train a été pour nous une expérience pleine de surprises mais pour le moins libératrice. La ville de Vienne est comme chacun sait majestueuse et merveilleuse, et nous avions davantage envie chaque jour de connaître mieux ses églises, ses palais et ses habitants qui baignent dans une ambiance très suggestive.
L’"équipe" du Altstadt – c’est ainsi qu’ils se désignent, fort justement – n’aurait pu se montrer plus dévouée, dès le matin pour nous faire partir du bon pied et jusqu’au soir, quand une dame charmante nous accueillait, épuisés par une journée de visites et parfois un peu endoloris, en nous offrant une boisson rafraîchissante qui nous remettait d’aplomb.
Tout comme Vienne, l’hôtel Altstadt a du charme et du style. Merci. Malc et Lyn