“Excellent hôtel mais un peu bruyant”

Hotel Altstadt Vienna
N° 8 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Le service est irréprochable. J'ai loué une suite, la chambre est très grande et impeccable. Le seul bémol est que l'hôtel est situé près d'un bar et qu'il y a donc souvent du bruit le soir même après 22h. Sinon il est proche du centre-ville et des métro.

Avis publié : 8 avril 2014

Belle chambre , SDB originale , petit dejeuner excellent , personnel très sympa , proche du métro et du Museum Quartier.
Hotel à taille humaine proche de l' esprit viennois
Plein de petits restos et bars branchés à proximité.
Je le recommande vivement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

très bonne adresse . très belle chambre, grande et décorée avec goût et audace. service agréable. petit déjeuner parfait.
L'hôtel a gardé la structure d'un immeuble 1900 qu'il occupe en entier. on devine la structure des appartements d'origine et il ne faut pas se laisser désarçonner par l'arrivée. l'emplacement est central, tout près du quartier des musées. pour ceux qui aime le design et l'art de l'hospitalité à taille humaine : une adresse incontournable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Notre chambre était bien meublée, très spacieuse (environ 30 m²), silencieuse et donnait sur des terrasses et des toitures jusqu'à la cathédrale.
Le salon, espace de vie autour d'une cheminée, baigné dans une musique douce est des plus agréables.
Le petit déjeuner varié et délicieux.
Mais le must est certainement le personnel qui exhale gentillesse, bon humeur et efficacité.
Si nous retournons à Vienne ce sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre Helmut Meyer au 3ème étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits dans l'une des chambre Matteo Thun. Celle-ci était très bien, propre et bien insonorisée. Le petit-déjeuner ainsi que les thés et gâteaux après 16h étaient excellents. Service impeccable : accueil chaleureux et le service toujours disponible en cas de problème!
Concernant la situation, nous sommes à 15 min du centre, c'est idéal! Nous gardons donc un excellent souvenir de cet hôtel et espérons pouvoir y revenir un jour!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Avons séjourné pour la fin de l'année dans cet hôtel
C'était très convivial , les chambres étaient propres très grandes et fonctionnelles
Quant à l'amabilité et l'efficacité des jeunes femmes de la réception rien à dire
Si vous souhaitez l'obsequiosite des 4 étoiles et l'impression d'être quelqu'un d'important passez votre chemin
Ici vous êtes comme chez vous
Concept très réussi

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre. Nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite. Inutile de vous préciser les dimensions généreuses de la chambre, de la salle de bain etc. La décoration est soignée. Les chambres sont très bien entretenues. De plus, vous trouverez dans la chambre de la lecture, des petits en-cas renouvelés au quotidien. Le personnel est chaleureux, discret, efficace et prévenant. Le petit déjeuner est correct mais je m'attendais à un choix de viennoiseries plus large. En fait, le buffet sucré est un peu moins fourni que le salé. Nous avons testé également la cuisine rapide du soir et rien à redire. C'est efficace et bon ! En résumé, nous gardons un bon souvenir de notre passage dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est bon. Environ 1 200 € pour deux personnes et cinq nuits.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Neubau
Josefstadt
Hotel Rathaus Wein & Design
Hotel Rathaus Wein & Design
N° 7 sur 359 à Vienne

Vous connaissez Hotel Altstadt Vienna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Altstadt Vienna

Adresse: Kirchengasse 41, Vienne 1070, Autriche (Anciennement Romantik Hotel Altstadt Vienna)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vienne
N°2 des hôtels d'affaires à Vienne
N°7 des hôtels romantiques à Vienne
N°8 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie de prix : 146€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Altstadt Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altstadt Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altstadt Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Vienne Altstadt Vienna