142 $US
123 $US
118 $US
107 $US
  • Service d'étage
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
74 $US
60 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

219 $US
160 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
Cancelon
  • Piscine
2 708 résultats
Avis publié : 4 février 2018

Deuxième séjour, le premier il y a 5 ans, la froideur et l'accueil de la réception est toujours inexistante.
on pourrais prévenir quand il y a des travaux.
Le petit déjeuner et le personnel de service est toujours au top.
La décoration et l'ambiance de la chambre toujours très agréable et unique MAIS plusieurs défauts : toile d'araignée, rideaux décrochés, carreaux sales,

Astuce pour la chambre : voir le site de l hotel car toutes les chambres sont différentes
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2017

Hôtel très bien placé dans le museum quartier, à 2 pas du Rathaus et à proximité d'un arrêt de métro.
Décoration très design, mais très chaleureuse
Décoration thématique unique pour chaque chambre.
Toutes sont de grande taille, avec une très grande hauteur sous plafond. La salle de bain est en comparaison assez petite mais fonctionnelle. Très calme.
Le petit déjeuner est excellent, avec de très bons produits au buffet, mais également tous les jours quelques plats cuisinés à la demande (œufs, crêpes avec différents accompagnements/assaisonnement)
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Seul petit bémol remarqué pouvant éventuellement gêner les non-polyglottes : il n'est pas possible de se faire comprendre en français, allemand ou anglais obligatoire !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2017

Superbe séjour de 3 jours dans cet hôtel de charme. Le quartier est vivant et sympa et nous éloigne suffisamment du centre ville pour sortir des boutiques standadrisees ( Chanel, Gucci, etc ...)
Chambre cosy et une mention spéciale pour le goûter servi de 16 à 18 hures dans des salons accueillants,

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2017

Un hôtel très bien situé. Décoration contemporaine, quoique un peu trop sombre à mon goût.
Super petit déjeuner et super service à tout moment.
Si vous ne parlez que le Français, vous aurez du mal à vous faire comprendre....

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2017

Bien situé (quartier des musées), joliment décoré, accueil charmant, petit déjeuner fantastique. Nous ont gentiment prêté des vélos pour la journée (le jour du départ, après check-out). En tout point parfait

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple