“Un service exceptionnel dans un hôtel très bien situé”

Hotel Altstadt Vienna
N° 6 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 3 juin 2010

Cet hôtel est situé à quelques pas du Ring (centre historique de Vienne) et du quartier des musées.

L'accueil est chaleureux, l'endroit est décoré avec goût, les chambres sont très confortables et le personnel est à la fois discret , disponible et attentif à vos besoins.
Les petits déjeûners sont délicieux et copieux. On peut aussi prendre le thé de 16h dans un salon très convivial.

Nous y avons passé 4 nuits en avril.
Nous recommanderions cet endroit à nos amis.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 574)

Avis publié : 10 février 2010

Cet hôtel est vraiment particulier et cela se ressent dés le début : l'entrée ressemble à un hall de HLM avant de prendre un ascenceur lugubre qui vous amène à l'hôtel...Très étrange !!!
Encore plus déroutant, la décoration : tous les murs et les chambres de manière générale sont ornés de statues et de peintures de style très moderne...vraiment moderne, qui peut rendre mal à l'aise !!! Pour atteindre les chambres on emprunte un couloir interminable avec un tapis rouge flashi...c'est un peu psychotique !!!
La chambre était très grande (avec une baignoire au centre de la chambre !!!) et très agréable...Petites attentions comme des chocolats ou des produits l'occitane font toujours plaisir...
Le personnel est très agréable & le service excellent.
Côté localisation, l'hôtel n'est pas loin du centre ville...

Pour finir, il difficile d'avoir un avis sur cet hôtel !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Bel hotel, impression d'une maison d'hôte, joli décor, excellent petit déjeuner

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

excellent hôtel de qualité et personnel très aimable et compétent . les solutions au parcage de notre auto furent efficaces. Petit déjeuner et thés servis avec délicatesse et courtoisie. Mets de qualité . Les lits sont faits (confiserie ou chocolat) ; le prix du minibar est correct . Un seul (petit) défaut : l'ascenceur un peu vieillot.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2009

Cet hôtel situé dans le quartier des musées, à deux pas du centre est absolument charmant tout comme le personnel.
Les grandes chambres et les salons sont décorées avec beaucoup de goût.
Un endroit où l'on se sent très bien que nous avons rejoint après un passage éclair dans un grand hôtel du centre historique sans aucune âme.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

Hôtel charmant à proximité des lieux touristiques majeurs (la plupart sont accessibles en moins de 30 mins à pied ou en transport).
Personnel prévenant et très agréable.
Les chambres sont décorées avec goût bien que certaines donnent sur la cour intérieure faisant face à d'autres chambres.
Très bon hôtel et je vous recommande d'utiliser les recommendations de restaurant du petit guide grâcieusement offert par l'hôtel (bien que la plupart des sélections sont un peu chères).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2008

Que dire sur l'hôtel Altstadt, choisi suite aux diferents articles trouvés dans les journaux sur Vienne, l'expreience de l'hôtel Altstadt est unique et reside dans le fait de rentrer dans un bel immeuble d'habitation une fois passé la reception, tout s'ouvre devant vous et l'hôtel est magnifiquement décoré dans un stylr tres contemporain.
La collection d'oeuvre d'art du propriétaire est somptueuse. Mais il est vrai que quand vous arrivez à l'hôtel votre premiere impression est la surprise d'une tel reception pour ce genre d'hôtel.
Personnel tres souriant et tres serviable.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais on vous donne un petit guide à la reception, tres pratique quand vous ne connaissais aucun restaurant viennois.
Je recommande l'expreience de l'hôtel Altstadt

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Neubau
Centre-ville
The Ring, Relais & Chateaux
The Ring, Relais & Chateaux
N° 25 sur 359 à Vienne

Vous connaissez Hotel Altstadt Vienna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Altstadt Vienna

Adresse: Kirchengasse 41, Vienne 1070, Autriche (Anciennement Romantik Hotel Altstadt Vienna)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vienne
N°2 des hôtels d'affaires à Vienne
N°6 des hôtels de luxe à Vienne
N°7 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie de prix : 149€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Altstadt Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altstadt Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vienne Altstadt Vienna
Hotel Altstadt Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche