177 $US
119 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
128 $US
  • Restaurant
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
74 $US
60 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
448 $US
333 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 407 $US/nuit de cet hôtel.

1 812 résultats
Avis publié : 5 décembre 2010

de retour d'un séjour à l'hotel Capri, à recommander, très propre, bien situé, sortie de métro, personnel disponible, possibilité de déposer ses bagages à l'arrivée et départ. PD copieux, j'y retournerai

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2009

Cet hotel, très facile d'accès depuis l'aéroport (train S7 jusqu'à la station Prater stern), est aussi à proximité immédiate du centre ville historique. L'hotel, d'un très bon rapport qualité prix, nous a permis de passer un agréable séjour en famille (deux adultes et deux petits enfants), grace au personnel très serviable, au calme régnant dans l'établissement, à la propreté des chambres et des locaux, et au buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 21 septembre 2008

Cet hôtel est très bien situé, pas loin du centre ville (environ vingt minutes à pied) en face une bouche de métro. Le petit déjeuner est très copieux et très bon

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2007

J’ai dormi 6 nuits à l’hôtel Capri en avril 2007. C’est vraiment un très bon hôtel. J’avais une grande chambre propre et la salle de bains était impeccable. Bon petit déjeuner varié chaque matin, inclus dans le prix.

L’hôtel Capri est juste à côté d’une station de métro et pour aller à Stephansdom, le "centre" de Vienne si l’on peut dire, il n’y a que deux stations. Pour circuler en métro c’est très facile et on s’y habitue vite.

Mais l’un des principaux atouts de cet hôtel, ce sont les gens qui y travaillent. Ils m’ont énormément aidée à organiser la suite de mon voyage, allant même jusqu’à appeler des gares et compagnies aériennes pour moi. Ils étaient très sympas et serviables.

De plus, l’hôtel dispose d’un ordinateur avec accès à internet à la réception disponible 24h /24 et pas cher du tout.

Je retournerais très volontiers à cet hôtel !!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mars 2007

J’avais réservé à cet hôtel pour un voyage d’affaires après avoir lu les commentaires de TripAdvisor et tout ce qu’avaient dit nos amis voyageurs était parfaitement juste.

C’est un hôtel idéalement situé, avec une station de métro juste à côté (Nestroyplatz) sur la ligne U1. En fait, l’ascenseur pour descendre sur le quai du métro est à environ 30 m de l’entrée de l’hôtel. En deux stations, on arrive au Palais des Congrès de Vienne, et 2 arrêts également dans la direction opposée, et on est sur la Stefansplatz, au cœur du quartier piétonnier et des principaux sites touristiques, musées et restaurants de la ville.

L’hôtel lui-même est assez austère mais ce n’est pas grave. J’avais demandé une chambre non fumeurs du côté calme de l’hôtel, loin de la rue, et c'est ce que j'ai eu. Elle était très calme, et je n’ai pas senti la moindre odeur de tabac.

Le petit déjeuner compris était bon, copieux et de bonne qualité, à part qu’il n’y avait pas de fruits entiers.

Le personnel de la réception était toujours serviable et parlait bien anglais. Il y avait bien quelques problèmes mais sans importance, par exemple le ménage n’était pas fait si je ne mettais pas le panneau " Prière de faire ma chambre" sur la porte, pas de shampoing dans la salle de bains, un ventilateur bruyant.

Bref un séjour sans surprise, pas exceptionnel mais relativement agréable.