“A recommander pour un séjour sur Vienne”
Avis sur Das Capri

Das Capri
N° 18 sur 361 Hôtels à Vienne
Ottmarsheim, France
“A recommander pour un séjour sur Vienne”
Avis écrit le 16 juin 2013

A mi-chemin entre le centre des congrès et le centre ville, une dizaine de minutes à pied. Une très bonne adresse, les chambres sont spacieuses (environ 25m²) et très propres, tout fonctionne parfaitement. Lit en 180 x 200 cm, une deuxième porte entre la chambre et l'entrée permet d'isoler des bruits du couloir. On peut tout de même entendre un peu la circulation pour les chambres sur rue la nuit, mais c'est tout à fait supportable. Le buffet du petit-déjeuner est très bien, avec un large choix de produits que ce soit en salé ou sucré. Le personnel a été très aimable et efficace. Un parking gratuit et fermé est accessible depuis la rue pour une quinzaine de voitures. Mérite sa note actuelle sur Tripadvisor. Payé environ 80 euros la nuit en mai 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Les plus

+ L'emplacement dans le centre (venir à pied du CAT se fait même dans un temps raisonnable).
+ Accueil très sympathique, avec le plein de brochures. :)
+ Une chambre grande, propre, complète : chaînes internationales, de quoi se faire un café, etc.
+ Un très bon petit déjeuner (un buffet, avec une machine à café de qualité) !

Les moins

- Wi-Fi payant (mais il y a de nombreux spots gratuits en ville). :(
- Une odeur désagréable dans les WC de notre chambre (mais par moments seulement).
- Quelques bruits pendant la nuit (des "tic" qui semblaient liés au chauffage).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 1 novembre 2012

Je ne les ai pas trouvés si sympas que ça à l'acceuil. Une jeune fille parlant parfaitement français qui ne m'a rien expliqué où aller dans la ville. Plus pressée de me vendre des trucs. Les autres n'ont guère fait d'efforts non plus.
La chambre supérieure est correcte, très propre, mais ce n'est pas non plus le top. Le lit est dur, c'est deux lits rassemblés avec une seule petite couette unipersonnelle (j'ai eu froid). Un minibar vide. Les codes wifi buguent souvent.
Petit déjeuner excellent, mais servi jusqu'à 10h seulement, même le dimanche.
Il faut quitter la chambre à 11h30.
C'est en effet près du centre ville mais il faut prendre le métro car Vienne est assez étendue (2 euros le métro).
Donc, oui très bien par rapport à tous les hôtels minables et hors de prix de Paris mais juste bien si vous avez l'habitude de voyager.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Mario G, Resident Manager de Das Capri, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Capri pour votre dernier séjour à Vienne et d'avoir eu la gentillesse de nous faire part de vos impressions.

Vos commentaires sont une grande aide pour nous, car c'est ainsi qu'il nous est possible d'améliorer certaines choses à l'hotel ou dans le service que nous donnons.

La jeune fille qui vous a accueilli à la réception est Française . Elle a commencé à travailler chez nous il y a quelques semaines seulement, et il est vrai qu'elle doit encore apprendre beaucoup de choses sur notre ville.

Nous vous assurons qu'elle ne voulait en aucun cas vous vendre quelque chose, mais uniquement vous conseiller et vous montrer le grand nombre de différentes choses que la ville de Vienne vous offre. J'étais sur place par hasard, ce jour-là et à mes yeux cette jeune fille n'a rien fait de contradictoire.

En effet dans les chambres nous proposons à nos invités de petits frigidaires, mais pas de minibar.

Nous savons biensûr que tout le monde s'attend à différentes choses et croyez nous, nous prenons ceci vraiment au sérieux.

Merci encore une fois pour votre honnêteté. Ceci nous aide toujours à améliorer notre service.

Nous sommes convaincus que pour quelqu'un cherchant un petit hotel individuel nous restons tout de même le bon choix.

Cordialement
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

hotel bien situé au pied d'une bouche de métro et pratique pour acceder à la gare. Les chambres sont très spacieuses , claires et fonctionnelles. Nous étions trois couples d'amis, malheureusement nous avons pas été gatés par la salle de bain qui etait vetuste. Sebastian à la reception est trés accueillant et le personnel est chalereux. excellent petit dejeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Très agréable, bien situé, accueil professionnel, je vous le conseil. Il est à deux pas d'une bouche de métro et à 5 min du centre ville intra-muros. Les chambres sont très propre et le petit déjeuner est servit en buffet, il est bon.

• Séjour du août 2012
St.-Eustache, Québec
Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter à pied ou en métro. Chambre très propre avec wifi.
Le personnel très sympathique et de bons conseils. Les déjeuners sont excellents beaucoup de variété. Et les serveuses très accueillantes, souriantes, travaillantes comme des abeilles. Elles n'arrêtent jamais et il ne manque jamais de rien dans le buffet. Les cafés sont aussi variés et très bons. Aussitôt qu'une table se libère elle est aussitôt nettoyée.
Nous recommandons vivement cet endroit et nous retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 7 février 2012

Quel accueil! À quelques pas de la station de métro, facile d'accès pour se rendre à la gare. Hôtel très bien situé. Service absolument impeccable, de plus Sébastien est d'une gentillesse! Il a même remarqué ma date d'anniversaire qui correspondait avec notre séjour de 3 nuits et il m'a offert une chambre exécutive et une demi bouteille de champagne, gracieuseté de l'hôtel. WOW c'est ce qu'on appelle un service personnalisé. Chambre spacieuse, très propre et tranquillité. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux