“rapport qualite prix imbattable”

Das Capri. Ihr Wiener Hotel
N° 14 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 20 décembre 2013

un hôtel de qualité , bien situé ( 5 min à pied du centre historique),le service et la propreté sont irréprochables . nous avons été surpris d être accueillis en français et très bien conseillés. les chambres sont spacieuses et confortables .
autre point positif et non des moindres , le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 753)

Avis publié : 3 décembre 2013

Petit hotel BOUTIQUE charmant, situation parfaite pour profiter de notre séjour

Service impeccable et petit déjeuner délicieux

Station de métro devant l'hotel et autres services à proximité

bons restaurants abordables à quelques minutes à pied

Astuce pour la chambre : les chambres opposées à la rue sont plus tranquilles
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2013

Concernant l'Hôtel CAPRI (44/46 - Praterstrasse).
- L'Hôtel est spacieux, très propre, et très bien situé, pour les déplacements en Métro, en Chemin de fer ou même des promenades à pieds.
- Le personnel est très agréable, disponible, sympathique, et très professionnel.
- Les chambres sont également spacieuses, de bon lits, salle de bain très fonctionnelle, etc...
- Un excellent hôtel,
- En arrivant, tout est expliqué, concernant la ville, l'accès aux chambres, petit-déjeuners, etc...
- Une carte de la ville est distribuée en arrivant .
L'Hôtel CAPRI de Vienne est certainement l'hôtel le mieux situé à Vienne :
- A environ 600 mètres de la gare - Chemin de fer, en haut de la Praterstrasse
- A environ 500 mètres, le Centre ville, en bas de la Praterstrasse, après avoir traversé le pont.
- Le Métro (Station U.1.1), en face de l'Hôtel capri ;
- Le Métro (Station U1.2.4.), après le pont. a environ 700 mètres.
- Les déplacements peuvent se faire en Métro ou à pieds, pour le Centre ville..
- Une promenade en bateau sur le Canal du Danube, après le pont, à droite, le quai d'embarquement.
La seule ombre est l'absence de la langue française. Seul l'anglais et l'allemand y sont parlés en permanence. Certaines personnes du service étage ou petit-déjeuner, parlent français.
Des restaurants ne sont pas loin de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour un déplacement dans la ville, ainsi que des promenades autres, je recommande cet Hôtel, qui est...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

A mi-chemin entre le centre des congrès et le centre ville, une dizaine de minutes à pied. Une très bonne adresse, les chambres sont spacieuses (environ 25m²) et très propres, tout fonctionne parfaitement. Lit en 180 x 200 cm, une deuxième porte entre la chambre et l'entrée permet d'isoler des bruits du couloir. On peut tout de même entendre un peu la circulation pour les chambres sur rue la nuit, mais c'est tout à fait supportable. Le buffet du petit-déjeuner est très bien, avec un large choix de produits que ce soit en salé ou sucré. Le personnel a été très aimable et efficace. Un parking gratuit et fermé est accessible depuis la rue pour une quinzaine de voitures. Mérite sa note actuelle sur Tripadvisor. Payé environ 80 euros la nuit en mai 2013.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Les plus

+ L'emplacement dans le centre (venir à pied du CAT se fait même dans un temps raisonnable).
+ Accueil très sympathique, avec le plein de brochures. :)
+ Une chambre grande, propre, complète : chaînes internationales, de quoi se faire un café, etc.
+ Un très bon petit déjeuner (un buffet, avec une machine à café de qualité) !

Les moins

- Wi-Fi payant (mais il y a de nombreux spots gratuits en ville). :(
- Une odeur désagréable dans les WC de notre chambre (mais par moments seulement).
- Quelques bruits pendant la nuit (des "tic" qui semblaient liés au chauffage).

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Je ne les ai pas trouvés si sympas que ça à l'acceuil. Une jeune fille parlant parfaitement français qui ne m'a rien expliqué où aller dans la ville. Plus pressée de me vendre des trucs. Les autres n'ont guère fait d'efforts non plus.
La chambre supérieure est correcte, très propre, mais ce n'est pas non plus le top. Le lit est dur, c'est deux lits rassemblés avec une seule petite couette unipersonnelle (j'ai eu froid). Un minibar vide. Les codes wifi buguent souvent.
Petit déjeuner excellent, mais servi jusqu'à 10h seulement, même le dimanche.
Il faut quitter la chambre à 11h30.
C'est en effet près du centre ville mais il faut prendre le métro car Vienne est assez étendue (2 euros le métro).
Donc, oui très bien par rapport à tous les hôtels minables et hors de prix de Paris mais juste bien si vous avez l'habitude de voyager.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Mario G, Resident Manager de Das Capri. Ihr Wiener Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Capri pour votre dernier séjour à Vienne et d'avoir eu la gentillesse de nous faire part de vos impressions.

Vos commentaires sont une grande aide pour nous, car c'est ainsi qu'il nous est possible d'améliorer certaines choses à l'hotel ou dans le service que nous donnons.

La jeune fille qui vous a accueilli à la réception est Française . Elle a commencé à travailler chez nous il y a quelques semaines seulement, et il est vrai qu'elle doit encore apprendre beaucoup de choses sur notre ville.

Nous vous assurons qu'elle ne voulait en aucun cas vous vendre quelque chose, mais uniquement vous conseiller et vous montrer le grand nombre de différentes choses que la ville de Vienne vous offre. J'étais sur place par hasard, ce jour-là et à mes yeux cette jeune fille n'a rien fait de contradictoire.

En effet dans les chambres nous proposons à nos invités de petits frigidaires, mais pas de minibar.

Nous savons biensûr que tout le monde s'attend à différentes choses et croyez nous, nous prenons ceci vraiment au sérieux.

Merci encore une fois pour votre honnêteté. Ceci nous aide toujours à améliorer notre service.

Nous sommes convaincus que pour quelqu'un cherchant un petit hotel individuel nous restons tout de même le bon choix.

Cordialement

Avis publié : 11 octobre 2012

hotel bien situé au pied d'une bouche de métro et pratique pour acceder à la gare. Les chambres sont très spacieuses , claires et fonctionnelles. Nous étions trois couples d'amis, malheureusement nous avons pas été gatés par la salle de bain qui etait vetuste. Sebastian à la reception est trés accueillant et le personnel est chalereux. excellent petit dejeuner

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis