Contrôle des avis
1 861 résultats
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Venue pour un weekend de 3 jours,
Très belle chambre triple: décoration soignée, propre et spacieuse.
Donnant sur la rue mais bonne insonorisation.
Personnel souriant parlant anglais couramment (pas francais).
Le must: un super petit déjeuner salé/sucré.
Bien situe: A 2 min du métro ou 10 min à pied du centre.
A Proximité de supérettes et restos.
Je conseille!
Pour info: 471€ 3 nuits avec petit dej

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2018

Venus pour un long week-end à Vienne, nous avons logé au Das Capri. Certes, il n'est pas situé en plein centre mais permet tout de même de tout faire à pied et reste très bien situé. La chambre est spacieuse, la salle de bain propre est lumineuse. Nous avions également un balcon qui donnait sur la rue (pas de problème particulier sur le bruit).

Vous trouverez même une petite tablette pour accéder à internet et à des recommandations resto / visites. Le personnel est adorable, souriant et toujours prêt à donner des conseils.

Enfin, après la chambre, le petit déjeuner est un gros point fort de cet hôtel avec un buffet varié, des produits frais et de qualité. Chaque matin, nous nous sommes régalés.

Nous sommes ravis de notre choix et serions prêt à revenir!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

L'hôtel est très bien, l'emplacement est pratique: pas trop loin de la gare et pas trop loin du centre ville. Le petit déjeuner est typique et excellent. Les chambres sont super confortables,les lits sont grands et les salles de bains sont spacieuses et lumineuses. Le concept des chambres est très sympa c'est à dire que chacune d'entre elles a un thème: il y a Sisi, la vieille ville et pleins d'autres... Le personnel est charmant, agréable, gentil et souriant. Le seul défaut est peut être le service (et encore on ne peut pas réellement appeler ça un défaut) les verres de la chambre ne sont jamais lavés donc nous pourrions garder la même eau trois jours de suite si nous ne la changeons pas. À part cela je vous le conseille vraiment il est excellent pour un trois étoiles.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2018

Un emplacement proche du centre ville et des gares de métro. Un personnel extrêmement accueillant et chaleureux, Des prestations haut de gamme: décoration moderne, matériel neuf (petit frigo, tablette informative individuelle, etc), hygiène irréprochable, très bonne matelasserie, de l'espace dans les chambres et salle-d'eau, et petit déjeûner royal en termes de diversité quantitative et qualitative!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018

très bien situé ,centre ville 10' à pied ,métro dans la rue,chambre sur l'arrière calme.
Petit déjeuner magnifique,personnel ,poli et disponible.
Pas de chaînes TV en français!

Conseils de restaurants voisins judicieux

Astuce pour la chambre : Sur la cour derrière l'hôtel
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple