Contrôle des avis
1 874 résultats
Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit, de passage par Vienne. Idéalement situé à une vingtaine de minutes (grosso modo) à pied du centre ville, et à quelques mètres d'une station de métro qui vous emenera dans toutes la ville.
De belles chambres spacieuses, lumineuses avec des espaces de rangement, un bureau, un fauteuil, un grand lit, et une belle salle de bain, bien agencée.
Attention aux quelques cheveux trouvés dans la salle de bain, alors que je venais d'y arriver (et ce n'était pas ma couleur de cheveux...) ou bien des saletés dans la porte qui mène au balcon, et pas qu'un peu.. Dommage !
Sinon, dans l'ensemble c'est une belle prestation : la salle du petit déjeuner est espacée, avec du choix (salé et sucré) pour le petit déjeuner.
Un accueil professionnel par la réception.
L'hôtel propose un parking, payant. L'hôtel étant situé le long d'une grande avenue, il y a des places de parking le long, mais surement payantes également, et très prisées.. alors tant qu'à faire, si vous êtes en voiture, pensez à voir pour réserver une place dans celui de l'hôtel. Personnellement nous n'avions pas réservé et il y avait de la place, mais sait-on jamais...
Le plus de cet hôtel : les nombreuses photos sur toiles qui jalonnent les couloirs des étages ou dans les cages d'escaliers représentant les différents monuments de la ville, la culture viennoise etc. ou bien encore les membres du personnel ! J'ai trouvé cela à la fois original et surtout très bien : cela met en avant la superbe ville de Vienne.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2018

Hôtel moderne à mi-chemin entre le centre historique et le grand parc du Prater. Réception ouverte 24/24, personnel professionnel parlant anglais. Chambre très spacieuse et lumineuse (mobilier en bois clair, décoration dans les tons bleu pâle et taupe). Très grande propreté. Excellente literie. Bouilloire à disposition avec thé et café. Grand écran TV. Chambre très calme, donnant sur cour, avec un petit balcon. Climatisation. Grande salle de bains et coin dressing séparés de la chambre proprement dite par une porte. Petit déjeuner buffet avec un grand choix de produits frais et cuisinés, tous identifiés par une petite étiquette. Une excellente adresse à retenir.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2018

Nous y avons séjourné du 22 au 29 avril dans une chambre supérieure et avons eu la très mauvaise surprise de voir les prix sur la même semaine varier du simple au triple! Ainsi avons nous eu deux nuitées facturées à 396 euros alors que la première n'atteignait pas 130 euros petit déjeuner compris. Nous avions réservé par Booking, comme assez souvent, sans jamais avoir constaté de telles variations de prix dans un même établissement auparavant. La chambre était propre mais sans aucun standing, le balcon donnait sur des immeubles quelconques et le petit déjeuner était simplement correct. Nous sommes très déçus d'avoir dû payer pour deux nuits un prix aussi exagéré pour un hôtel 3 étoiles sans aucune particularité. Nous n'y retournerons pas.
Les explications fournies par le personnel sur ces tarifs injustifiés sont restées floues et insatisfaisantes.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Un hôtel très bien situé dans le centre ville. Bon acceuil et conseils à la réception. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner sous forme de buffet est simple et bon, avec des produits de qualité. Métro en face de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Venue pour un weekend de 3 jours,
Très belle chambre triple: décoration soignée, propre et spacieuse.
Donnant sur la rue mais bonne insonorisation.
Personnel souriant parlant anglais couramment (pas francais).
Le must: un super petit déjeuner salé/sucré.
Bien situe: A 2 min du métro ou 10 min à pied du centre.
A Proximité de supérettes et restos.
Je conseille!
Pour info: 471€ 3 nuits avec petit dej