“Un hôtel super, sympa et pas cher!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Das Capri

Das Capri
N° 17 sur 362 Hôtels à Vienne
New Jersey
“Un hôtel super, sympa et pas cher!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 6 nuits à l’hôtel Capri en avril 2007. C’est vraiment un très bon hôtel. J’avais une grande chambre propre et la salle de bains était impeccable. Bon petit déjeuner varié chaque matin, inclus dans le prix.

L’hôtel Capri est juste à côté d’une station de métro et pour aller à Stephansdom, le "centre" de Vienne si l’on peut dire, il n’y a que deux stations. Pour circuler en métro c’est très facile et on s’y habitue vite.

Mais l’un des principaux atouts de cet hôtel, ce sont les gens qui y travaillent. Ils m’ont énormément aidée à organiser la suite de mon voyage, allant même jusqu’à appeler des gares et compagnies aériennes pour moi. Ils étaient très sympas et serviables.

De plus, l’hôtel dispose d’un ordinateur avec accès à internet à la réception disponible 24h /24 et pas cher du tout.

Je retournerais très volontiers à cet hôtel !!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Maryland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé à cet hôtel pour un voyage d’affaires après avoir lu les commentaires de TripAdvisor et tout ce qu’avaient dit nos amis voyageurs était parfaitement juste.

C’est un hôtel idéalement situé, avec une station de métro juste à côté (Nestroyplatz) sur la ligne U1. En fait, l’ascenseur pour descendre sur le quai du métro est à environ 30 m de l’entrée de l’hôtel. En deux stations, on arrive au Palais des Congrès de Vienne, et 2 arrêts également dans la direction opposée, et on est sur la Stefansplatz, au cœur du quartier piétonnier et des principaux sites touristiques, musées et restaurants de la ville.

L’hôtel lui-même est assez austère mais ce n’est pas grave. J’avais demandé une chambre non fumeurs du côté calme de l’hôtel, loin de la rue, et c'est ce que j'ai eu. Elle était très calme, et je n’ai pas senti la moindre odeur de tabac.

Le petit déjeuner compris était bon, copieux et de bonne qualité, à part qu’il n’y avait pas de fruits entiers.

Le personnel de la réception était toujours serviable et parlait bien anglais. Il y avait bien quelques problèmes mais sans importance, par exemple le ménage n’était pas fait si je ne mettais pas le panneau " Prière de faire ma chambre" sur la porte, pas de shampoing dans la salle de bains, un ventilateur bruyant.

Bref un séjour sans surprise, pas exceptionnel mais relativement agréable.

Honolulu, Hawaï
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours à cet hôtel dans le cadre d’un séjour réservé par Austrian Air en même temps que notre billet d’avion. Il était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions. C’est de loin le plus beau de tous les hôtels qu’Austrian Air nous avait réservés (sur Prague et Budapest, ils ont vraiment des efforts à faire en matière d’hôtels pour leurs forfaits !)

C’est un petit hôtel juste à la périphérie du principal quartier touristique de Vienne, mais très pratique comme emplacement : on a juste à faire un saut dans le métro juste en face et hop c’est parti!

Personnel très sympa, bon petit déjeuner et serveurs extrêmement gentils.

Demandez une chambre côté cour, comme cela vous entendrez moins le bruit de la rue.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Boutique Hotel Stadthalle
Hotel Austria
Hotel Austria
N° 23 sur 362 à Vienne
4.5 sur 5 bulles 1 207 avis

Vous connaissez Das Capri ?

Informations supplémentaires concernant Das Capri

Établissement : Das Capri
Adresse: Praterstrasse 44-46 | 1020 Vienna, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°15 des hôtels d'affaires à Vienne
N°17 des hôtels romantiques à Vienne
N°19 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Das Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capri Vienne Autriche
Vienne Hotel Capri