“Toutes les qualités requises pour ce type d'hotel ou presque!”

Hotel Erzherzog Rainer
N° 41 sur 362 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Toutes les qualités requises pour ce type d'hotel ou presque!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pour ce qui est de la proximité avec le centre (opéra, shopping, musées etc), comptez 10 minutes de marche tranquille. L'accueil est bon qu'il s'agisse de la réception ou du service au petit-déjeuner. Personnel à l'écoute.
Le petit-déjeuner buffet est très complet mais aussi très bon! Pour les gourmands aux budgets serrés, un gros déjeuner le matin et pas besoin de dépenser à midi.
Quant à la chambre, spacieuse, avec une literie confortable. Style viennois pour la déco...
Le - : il ne faut pas avoir envie de regarder la télé...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher hakima b,

Nous vous remercions pour nous avoir évalués. Avec grand plaisir nous avons lit vos commentaires et apprécions vos compliments. Merci beaucoup.

Nous regrettons qu'il y ait des problèmes avec la télé et vous prions de vouloir accepter nos excuses.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'avenir et restons, avec cordiales salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
La Prairie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bon accueil, service sympathique.
Hôtel bien situé pour visiter la ville. Chambre spacieuse, propre et confortable.
Les petits déjeuners sont délicieux et complets.
Accès wifi fiable.
Le restaurant brasserie de l'hôtel offre des repas de bonne qualtié

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère estelle_lavoie,

Merci pour avoir écrit une évaluation sur votre séjour chez notre Hotel Erzherzog Rainer.

Nous sommes très heureux de lire que vous le décrivez comme Hotel remarquable et vous remercions pour vos compliments aussi pour notre Restaurant Wiener Wirtschaft.

Nous espérons que vous vous rappelez volontiers à votre séjour et vous souhaitons tout le meilleur pour 2014.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel est proche de tout. A quelques minutes vous avez 2 lignes de tram et une station de métro. L'hôtel dispose de chambres tout confort, impeccables et spacieuses. Le service est excellent. Le personnel à la réception et professionnel, aimable et serviable. Le petit-déjeuner est copieux et d'excellente facture (charcuteries, fromages, fruits, yaourts, céréales, viennoiseries...). Bref, un hôtel vivement recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Didier P,

Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes vraiment contents de vous avoir offert un beau séjour et nous apprécions votre louange.

Nous vous souhaitons un agréable continuation d’automne et vous envoyons meilleures salutations.
Oberdorf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un très bon accueil dans cet hôtel très bien situé au proche centre-ville, avec le métro et le tram à proximité!!
Un petit-déjeuné très complet et riche en produits frais!!
Les chambres sont grandes et spacieuses avec une jolie décoration!! La propreté est exemplaire!!
Le personnel est gentil et très serviable, il vous donne des conseils et des informations avec de bonne explications!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère aurelielands,

Merci beaucoup pour votre note positive.

Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour mémorable et espérons que vous le gardez in bonne mémoire.

Cordialement
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

inconcevable de classer cet hôtel en 4 étoiles alors qu'il n'a pas de climatisation
j'avais réservé pour 3 nuits je suis reparti le lendemain du premier jour
peut être direz vous il ne fait pas 30 degrés régulièrement à Vienne mais cet hôtel est à déconseiller les mois d'été
les chambres sont de vrai fours !!
vous trouverez mieux et moins cher (par exemple le Mercure)

par contre excellent petit déjeuner le meilleur de tout notre voyage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher robert515,

Nous regrettons que vous n'ayez pas profité de votre séjour dés l'absence de climatisation et que vous nous avez quitté plus tôt que prévu. Nous avons pris note de votre critique.

Avec plaisir nous lisons que vous étai très satisfait avec nos petit déjeuner et le félicitez comme meilleur de tout votre voyage. Merci.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et entre-temps vous prions de vouloir accepter, nos salutations les meilleures.
Lisbon, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Doté d'une excellente position, cet hôtel est à seulement dix minutes de l'opéra. Les chambres sont d'une proprété exemplaire et le petit déjeuner est copieux. Un seul bémol: sonorisation et ventilation insuffisantes des chambres. L'installation d'un double vitrage et des installations de climatisation s'imposeraient de toute urgence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Chère Elena Rodica D,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Avec plaisir nous apprenons que vous était très satisfaite avec la position de l’hôtel, la propreté des chambres et ainsi qu’avec notre offre petit déjeuner. Merci pour vos compliments.

Veuillez noter que tous nos chambres s’ont avec double vitrage; nous sommes vraiment désolés que vous étiez dérangé par le bruit de la rue dans votre sommeil.

Nous espérons que vous gardez vos vacances en bonne mémoire et vous prions de vouloir accepter nos salutations les meilleures.
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Proche du centre ville, à une station de Karlsplatz en tramway ( où convergent U-bahn et Tramways qui desservent tous les grands sites de la ville ), fort appréciable pour ne pas perdre du temps dans les transports et ainsi permettre de visiter et flaner à son rythme pour apprécier les charmes de la ville .
Accueil agréable et très apprécié ( à notre arrivée un groom s'est empressé de prendre nos valises et proposé un jus d'orange). Personnel de l' hotel aimable et serviable parlant parfaitement le français et l' anglais. Les services de l' hotel sont top, tout est fait pour faciliter et rendre notre séjour agréable et sans souci : le jour de notre départ, l' hotel a bien voulu garder nos valises dans une pièce fermée à clé pour qu' on puisse aisément se promener une dernière fois en ville en attendant l' heure de notre vol pour Paris en soirée ( on doit libérer la chambre à 12h) .
Chambre non fumeur donnant sur la rue au 1er étage sans clim : en forte chaleur en aout, durant la journée les volets sont baissés à moitié et la fenetre toujours entrouverte ce qui gardent la fraicheur de la chambre et permet de s' endormir facilement ,après de longues marches à pied ,sans souffrir de la chaleur. Un coffre-fort dans la chambre est mis à disposition du client. Le service des femmes de chambre est remarquable .
Le petit déjeuner buffet typiquement autrichien est copieux et très varié : note 5 étoiles .
Un seul petit bémol, ce serait très appréciable que la photo proposée lors de la réservation choisie sur internet soit exactement conforme à la réalité.
En conclusion , hotel à recommandé tout particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher thethe N,

Merci beaucoup pour votre évaluation très détaillé.

Nous sommes heureux d'entendre vos impressions et surtout la phrase: « les services de l’hôtel sont top, tout est fait pour faciliter et rendre noter séjour agréable et sans souci, nous a très ravis !

Nous avons noté et déjà transmis votre opinion sur les photos. Comme notre hôtel Erzherzog Rainer propose des chambres très différentes, une représentation exacte des détails, n'est malheureusement pas toujours possible.

Nous espérons de vous revoir bientôt et attendons avec plaisir votre prochaine visite.

Meilleures salutations

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager