“très bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Erzherzog Rainer
N° 54 sur 369 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Monte-Carlo, Monaco
“très bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel "empereur". On est subjugué par le hall d'entrée vraiment élégant. Le service de réception est très chaleureux (ne vous inquiétez pas: les viennois parlent anglais!) et enclin à répondre aux demandes de renseignement. La chambre, de taille moyenne, comporte un coin salle de bains avec douche et un coin chambre (mini-entrée entre les deux pièces) avec fauteuil (sur lequel nous avions posé les valises!). Il fait très chaud la nuit! Attention: vous serez réveillés le matin par le bruit de l'ascenseur (et nous n'étions pas à côté) et des voisins qui vivent à l'heure viennoise (en contrepartie, il n'y a pas de bruit le soir, d'autant plus que l'hôtel donne sur une impasse et une place tranquilles).
Le petit-déjeuner est très varié et copieux (céréales, fruits, crudités, fromages, viennoiseries délicieuses - même si rien ne vaut Anker). Par contre le service est très lent voire inefficace étant donné qu'il n'y a pas assez de tables dans la salle du petit-déjeuner pour tous les clients (certains sont installés dans la salle du restaurant adjacente).
Le restaurant propose une belle carte avec de délicieux plats à des prix fort corrects (ravioli végétariens, apfelstrudel, fondant au chocolat...) mais là encore le service est inefficace (au bout d'une vingtaine de minutes nous sommes allés demander la carte alors que le restaurant était pratiquement vide).
Enfin l'hôtel est très bien situé puisque la station de métro est à moins de 5 minutes à pied et dessert le centre-ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 5 août 2010
Chère Charlotte2807!

Merci beaucoup pour avoir écrit une évaluation pour notre Hôtel Erzherzog Rainer.

Nous vous remercions pour vos compliments pour notre personnel de la réception, notre buffet du petit déjeuner et la cuisine.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit d'ascenseur, merci de nous avoir indiqué ce problème.

En outre, nous nous excusons pour votre expérience négative pour ce qui concerne notre personnel du service. Nous pouvons vous assurer que nous voulons tous les clients se sentent les bienvenus et attachent une grande importance aux normes de service. Nous espérons que vous pouvez accepter nos excuses et nous vous assurons que nous allons optimiser nos services.

Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre Hôtel pour votre prochaine visite à Vienne et nous donnons ainsi l'occasion de vous convaincre.

Entre-temps, veuillez accepter nos salutations, les meilleures.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a century of Viennese charm

• Hongrois en 1er
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Bel hotel très bien situé, 5 minutes du métro et quelques minutes de plus en marche pour le centre de Vienne. Chambre et toilette de bonne grandeur, très propre et un service impeccable de la part du personnel (tous parlais anglais) . C'est le meilleur déjeuner de tout nos voyages en Europe, Plusieurs fruits, céréales, yogourts, fromages, croissants, roti, oeuf, bacon, jambons, saucisses, jus et meme du champagne vraiment très complet. Le resto de l'hotel est aussi très bon.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Erzherzog Rainer, a répondu à cet avis, 2 juin 2009
Cher Luc!
Merci beaucoup pour avoir écrit une rémission sur notre Hôtel Erzherzog Rainer.
Nous sommes très heureux de lire que vous étiez content da la situation de l’hôtel, de la chambre, du service et de la propreté de l’hôtel.
Notre petit déjeuner du buffet est vraiment très varié pour offrir à tous quelque chose.
Votre évaluation est très importante pour nous, parce-que elle nous permit de vérifier continuellement nos services et notre qualité.
Nous espérons de vous pouvoir accueillir à nouveau en future. Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a century of Viennese charm