“Magique !”

Le Meridien Vienna
N° 70 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 9 août 2011

Je rentre de 4 jours à Vienne. La ville est magique et l'hôtel parfait !
L'accueil, la chambre, les conseils et la disponibilité du personnel, tout était fait pour que notre séjour soit le mieux possible.
Les plus : la situation centrale de l'hôtel, le mini-bar gratuit dans la chambre, la piscine le jacuzzi le sauna pour se détendre après une longue journée de visite, la baignoire dans la salle d'eau, un tarif négocié pour les taxis, la déco sobre mais élégante.
Les moins : la douche qui inonde la salle de bain avec le risque de glisser, l'espace détente qui ferme à 21h ... un peu tôt pour nous et enfin le lit : tellement confortable que l'on ne veut pas se lever le matin ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2011

hotel assez cher (200 € la nuit avec petit déjeuner en prix promotionnel), très bien placé face à l'Opéra donc proche de tout. Le concept de l'hotel est très séduisant (beaucoup d'art contemporain dans le lobby, chambre très moderne même si les couleurs commencent à se démoder un peu..tout va tellement vite dans ce domaine...). C'est globalement de très bonne qualité (excellente literie et insonorisation..j'y ai très bien dormi) et la douche multi jets est vraiment agréable. Bon petit déjeuner, assez bon restaurant, très joli spa (petite piscine, sauna, hammam...) et accueil sympathique. En revanche, pour le prix payé, cela manque d'un peu de soin (poussières dans les coins de la chambre), peintures et sols qui auraient besoin d'être un peu rafraichis, oubli de remplir le mini bar (qui est gratuit, ce qui est très sympa), serviettes un peu abandonnées partout dans le spa où ils pourraient passer un peu la serpillère dans la journée... bref des petits pas grands choses mais qui font la différence à ce niveau de prix...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2011

chambres spacieuses et claires
climatisation agreable
produits sdb renouveles chaque jour ainsi que le mini bar jus fruits, eau
petit dejeuner un peu decevant pour un etablissement de ce type
beaucoup - trop - de sortes de pains mais pas de gateaux vraiment sympathiques
situation ideale a proximite des musees et du centre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Avons beaucoup apprécié Le Méridien de Vienne. Très bon emplacement. Décor moderne. Grande chambre propre et belle salle de bain avec beaucoup de confort. Avons beaucoup apprécié certains articles du mini-bar gratuits. Service personnalisé à l'accueil et à la conciergerie. Bonne table au Shambala (quoique coûteuse) et menu original au Café Le Moët. Sujet à amélioration: les chariots d'entretien ménager dans les corridors à la journée longue et pas d'information touristique facilement disponible dans le lobby.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Salle de bains avec douches ouvertes, donc inondation a chaque fois.
Produits type gel douche jamais renouvelés et uniquement un seul , même
par occupation a deux de la chambre. Hôtel froid et sans âme.
Seuls voiturier et bagagiste aimable.
Point positif: position excellente.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel très bien situé (1 min à pied de l'opéra).
Il y a un véritable sens du service (room service, conciergerie, service chambre...), ce qui est très agréable.
Le personnel est très bien formé.
L'hôtel est très moderne, très beau, en très bel état et bien équipé (grand écran plat dans les chambres, jeu de lumière dans les chambres, mini bar gratuit, piscine intérieure, salle de fitness, lobby avec exposition d'arts modernes...).
L'insonorisation est plutôt bonne et la cour intérieure est très calme.
Le restaurant propose une cuisine "world food", dont je ne suis généralement pas friand. Mais je dois reconnaître qu'elle était fraîche et goutue.
Le bar est très sympa, avec une atmosphère cosy.
Encore une fois, il est localisé en plein coeur de Vienne, ce qui est très pratique.
Nous sommes habitués aux beaux établissements, celui ressort parmi nos meilleurs souvenirs.
le petit moins (car il faut rester objectif) : le lit est un petit peu étroit par rapport à d'autres hôtels, mais ce n'est pas dramatique pour autant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
frontofhouse, Responsable relations clients de Le Meridien Vienna, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2010

Bonjour „CG_MB_EG“

Merci d'avoir pris le temps d'écrire des notes.

Nous sommes ravis, que vous avez eu un excellent séjour chez nous !
Merci aussi pour vos commentaires!

A très bientôt!
Salutations de la Vienne

Marie Kreuzer
Guest Relations Supervisor

Avis publié : 4 novembre 2010

Hotel moderne, chambre spacieuse ( 715 ) mais pas de PC avec internet à disposition.
Impossible d' ouvrir les fenêtres, car peur des sucides, si bien qu' il est impossible de voir la rue par la fenêtre .
Les chambres ne sont pas faites le soir.
Si non, breakfast très bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple