“très bien ....”

Le Meridien Vienna
N° 72 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 18 février 2013

1ère visite a Vienne et pas de mauvaise surprise. L hotel est très bien placé, il est situé juste à coté du métro Karlplatz. La plupart des visites peuvent se faire à pied, Il est proche du palais Hofburg et des rues commercantes de Vienne. Les chambres sont propres et les lits confortables. Le personnel est très sympathique et avenant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 janvier 2013

hotel très bien placé, nous n 'avons pas eu besoin de la Wiencard... Personnel tres symphatique et serviable!! pluieurs personnes etaient francophones!!
Décor intérieur de l'hotel comtemporain avec de belles oeuvres d'art
La chambre etait tres propre, spacieuse, calme, bonne literie avec bonne surprise: un mini-bar rempli et gratuit (coca, ju de fruits, eau minerale ou plate) , un plateau avec bouilloire thé et café(appréciable au vu des temperatures exterieures) ainsi que 2 pommes...
Piscine et spa bien, belle salle de sport...
Petit dej traditionnel tres bon avec une serveuse adorable
restaurant bon mais rien d'exceptionnel!!
BREF vous pouvez y aller les yeux fermés!!
ps: au lieu de prendre le taxi jusqu'a l'aeroport prenez leur chauffeur c'est quasiment le meme prix ...

Avis publié : 26 décembre 2012

Hôtel très moderne. A part la façade, il ne reste rien du bâtiment néoclassique situé sur le ring, tout près de l'opéra et du centre historique. De là, on peut aller à pied quasiment partout. Beaucoup de fantaisie dans le lobby avec des oeuvres d'art contemporaines, personnel attentionné et très souriant. Notre chambre, qui donnait sur l'arrière, était calme, pas de bruit de couloir. Les seuls points négatifs concernent l'agencement de la chambre, au décor triste et sans âme, du bois clair sur un fond gris, et la salle de bains, avec sa cloison en verrre semi transparent et la porte juste à côté du lit, qui manque d'intimité.

Avis publié : 18 décembre 2012

Très bel hôtel et situation idéal le buffet ptit dej est parfait le spa avec piscine et vraie salle de sport le bar à Huitres et le personnel au top un seul bémol le lit petit pour une chambre double et la literie un peu molle à mon gout

Avis publié : 9 décembre 2012

Très design, un peu hors stantard qui veut se donner un style particulier. Réussi pour l'instant mais est-ce qu'il va passer le test du temps? Va probablement se renouveller régulièrement! Donc la première impression est bonne, autant pour le hall que pour la chambre et sa salle de bains avec mur en verre. C'est le 1er hôtel ou j'aurais vraiment pris un bain. Pour la douche, c'est autre chose. Bonne idée dans l'ensemble mais comment fait ont pour garder l'eau de la douche dans la douche et non pas dans la salle de bains en entier? Mais bon, beaucoup de serviettes disponible pour éponger. Grandeur des chambres à l'Européenne, comprendre petite mais très fonctionnel et bien aménagé. Malheureusement, on dort dans un lit double, Oui, un double, pas même un queen! Décevant de ce côté mais compenser par le mini-bar sans surcharge avec bière(1), jus orange (1), jus de pomme (1) et 2 pommes. Merci! Mais le meilleur est l'emplacement, 1 coin de rue de l'opéra de Vienne et un autre coin de rue de tout ce qu'il y a à voir de Vienne;le Parlement, l'Hôtel de ville, le Palais de Hasburg, la zone piétonnière du Graben...Tout celà à pied sans problème. Le service a été excellent. Aucun bruit dans la chambre sauf celle de la construction dans la rue. Nous avons découvert des stores extérieurs qui se ferment avec un mécanisme électrique, wow! Techno! Nous n'avons pas vu la piscine, ni essayé le bar ou le restaurant quoique le tout avait l'air charmant et lounge. De la gare, si vous partez dans la bonne direction, c'est une marche facile d'une vingtaine de minutes avec valise à roulettes à la traine et ce, sans problème. J'y retourne sans problème, j'espère seulement que l'hôtel aura bien vielli quand j'y retournerai dans 10 ans. Pour l'instant c'est BRAVO!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Un dessert raté et renvoyé qu'on a quand même chargé au cas où je ne relise pas la note...un savon déjà utilisé...de la blanchisserie oubliée...une femme de chambre qui sonne à huit heures du matin pour faire le ménage...mais pas de check out décalé d'une heure ! Bienvenue au Méridien de Vienne, ville où il y a de bien meilleurs endroits où dépenser son argent

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

Un seul séjour à Vienne et j'ai séjourné au Méridien. Hôtel calme, design contemporain, accueil parfait, silencieux, bien situé en un mot idéal.
De cet hôtel presque en face de l'opéra vous pouvez vous rendre en quelques pas dans tous les musées à visiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple