“Ne vaut un 5 étoiles”

Le Meridien Vienna
N° 72 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel bien situé,mais accueil très froid, chambre petite, vaut 4 étoiles pas plus.Service impersonnel. Manque de services pour être un 5 étoiles. Le mini bar gratuit ne compense pas la froideur de la chambre.Le luxe n'y est pas.Si vous partez pour un WE romantique choisissez un autre hôtel. Petit déjeuner cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont petites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FrontOfHouse, Guest Relations Manager de Le Meridien Vienna, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère « Anne Va L»,

Merci beaucoup pour votre dernier séjour chez nous au Méridien Vienne.

Nous sommes vraiment reconnaissants que vous avez pris le temps d'écrire vos impressions car ce n'est qu'avec votre aide, que nous sommes en mesure de développer nos services et d’augmenter notre qualité.

Je suis vraiment désolée que votre dernier séjour chez nous n’était pas satisfaisant et que vous étiez déçu par notre service délivrée. J’aimerais bien prendre cette opportunité pour m’excuser pour tous les désagréments que vous avez vécus.

Un service efficace et chaleureux est notre plus grande priorité et c’est notre but quotidien d’assurer le confort de nos clients. Je suis désolée que vous n’avez pas senti notre passion pour vous.

Encore une fois je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Seulement avec votre aide, nous pouvons développer nos services et garder notre qualité.

Si vous avez des demandes ou questions supplémentaires, je reste à votre disposition.
Nous aurons grand plaisir à vous revoir au Méridien Vienne.

Je vous souhaite la bonne année 2014 et nous nous tenons á votre disposition pour toute sorte de questions.

Katharina Grafl
Front of House Manager

Écrire un avisAvis (3 021)

Avis publié : 18 décembre 2013

En weekend romantique avec ma femme pour les marchés de noël, nous avons choisi une chambre deluxe dans le méridien.

L’hôtel est extérieurement très beau, le hall aussi par contre les couloirs dans les étages sont vraiment bof pour un "5 étoiles", de la moquette assez dépassé avec des peintures vertes qui font sales bref passons on ne dors pas dans le couloir.

Les chambres sont assez grandes, avec un grand lit Queen size pour le coup vraiment très confortable. Le minibar est rempli avec le minimum : une bouteille d'eau pétillante, un coca light et un normal, un jus d'orange, de pomme et une bière! Une petite touche sympas aussi ils mettent toujours deux pommes dans la chambres, elles sont assez bonnes et rafraichissantes.

La salle de bain et d'assez grande taille, double vasque, douches à l'italienne: wc dans la salle de bain...Nous avons eu un souci avec un des lavabos, une belle fuite qui nous à mis pas mal d'eau sur le sol, donc on a essuyer tant bien que mal avec les serviettes deja humide de la douche. Et quand nous sommes descendu pour allez visiter la ville nous l'avons signaler, le personnel trés aimable nous à dis que le necessaire sera fait à notre retour!

Effectivement le soir nous sommes rentré, le lavabo de ne fuyé plus, cependant la où je trouve innacceptable de la part d'un 5 étoiles, c'est que les serviettes étaient toujours sur le sol, trempé, en boule, donc pas changé et impossible du coup de s'en servir pour éventuellement reprendre une douche aprés une grosse journée de marche...

Le wifi dans la chambre pour ma part ne marché pas du tout correctement.
Dans l'ensemble sa reste quand meme un bel hotel, notre chambre avec vue sur le palais de Sissi était agréable, de plus il est trés bien situé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Dorothee C, Front Office Manager de Le Meridien Vienna, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher « Julien»,

Merci beaucoup pour votre dernier séjour chez nous au Méridien Vienne.

Nous aurons grand plaisir à vous revoir au Méridien Vienne.

Dorothée Cooreman

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits en famille. Hotel très bien place près de l opéra accès au tram facile mais décoration très légère produits dans les salles de bain réduits au strict minimum. Une des chambres n a pas été faite jusqu a 10 heures le soir ... Un point positif le mini bar et le Wifi gratuit...

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Notre séjour du 22 au 27 août 2013 s'est très bien passé. L'hôtel est très bien situé à proximité de nombreux sites le centre, le Palais de Sissi,........... très intéressants, trams et taxis à la sortie de l'hôtel, très pratique pour aller à pied. L'Opéra est à deux pas.
Ill y a de nombreux taxis prêts à vous accompagner là ou vous le souhaitez.. Quant à l'hôtel lui même, très bon hôtel, plutôt 4 étoiles, personnel accueillant et discret. Vielles moquettes dans les couloirs.

Les petits déjeuners copieux car buffets variés, corrects peu d'originalités mais nourritures saines, dommage qu'il n'y ait pas plus de plats typiques à la région .

C'est vrai, cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais reste une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel de type moderne dans un cadre ancien dont l'accueil est bon.
Situé près de l'Opéra, il permet de visiter à pied le centre de Vienne. Les voituriers sont parfois un peu long, mais dans l'ensemble ils restent efficace.
Le bar moderne manque d'espace et de confort.
Les suites sont spacieuses et confortables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

tout est parfait une seule chose le petit déjeuner extrêmement cher car pas de jus de fruit frais a 30 € préféré le petit déjeuner continentale au bar. Les chambres sont immense le services est excellent. le spa parfait , l accueil top

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

hotel tres bien placé pour faire du tourisme
Les chambres sont tres grandes hotel propre.
Le petit dejeuner est tres bien
j ai un reproche sur le service : bien que la chambre etait regulierement faite, le plateau de courtoisie installé dans la chambre n a pas été renouvelé en 4 jours et les tasses sales sont restées....dommage.
c'est un hotel très design, si au contraire vous aimez les hotels avec une ame ce n'est celui ci qu'il faut choisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis