“hotel très bien situé au coeur de la ville”
Avis sur Hotel Ambassador

Hotel Ambassador
N° 149 sur 360 Hôtels à Vienne
metz moselle france
“hotel très bien situé au coeur de la ville”
Avis écrit le 10 novembre 2007

plutot un 4 étoiles qu'un 5
personnel pas très aimable
pas beaucoup de choix au petit déjeuner
la salle de bain ne correspond pas à un 5 étoiles: carrelages fissurés, mal posés, joints sales
mais idéalement situé à quelques pas de la cathédrale et du hofburg, station de métro à quelques mètres

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'acceuil et le personnel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Zürich
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 5 nuits pour les vacances de Pâques et mon anniversaire. J’ai obtenu une chambre à environ 180 euros la nuit sur internet (je ne me rappelle plus du site), ce qui est convenable pour Vienne à mon humble avis. J’ai réservé cet hôtel sans le petit déjeuner que j’ai pris une seule fois le dernier jour. Il est assez cher : 20 € par personne et la culture du petit déjeuner en Autriche est assez différente de la mienne. Il y a un café où l’on peut prendre un petit déjeuner vraiment bon pour 5-12 euros.

A part ça le séjour s’est très bien passé, tout le confort que j’attendais d’un hôtel de cette qualité. Chambre calme, grande et propre (nettoyée deux fois par jour je crois).

Un petit tuyau, utilisez le service de limousine, ça coûte environ 35 € pour aller à l’aéroport et c’est un prix fixe. Ce sont des voitures de qualité et non des Mercedes pourries vieilles de 20 ans. Par ailleurs, la différence de prix (environ 5€) en vaut la peine.

Dans cette catégorie d’hôtel, je recommanderais l’Ambassador sans hésiter !

Autriche
Avis écrit le 19 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi l’Ambassador pour un weekend à Vienne. Il est parfaitement situé en plein cœur du centre-ville. Notre chambre était très spacieuse et meublée avec des antiquités ou, du moins des meubles anciens et pas forcément confortables. La salle de bain était petite mais moderne. Notre grande déception est venue du petit déjeuner qui était servi dans une très petite salle malgré la taille de l’hôtel. Nous avons dû nous asseoir à de petites tables de bar par manque de place et le personnel de l’hôtel ne nous a pas particulièrement aidés. Quand nous avons demandé des explications, on nous a dit que la plupart des clients prenaient leur petit déjeuner dans leurs chambres, c’est ça ! Essayez donc de prendre votre petit déjeuner sur des meubles anciens.