“a revoir”

N° 154 sur 360 Hôtels à Vienne
crechy
“a revoir”
Avis écrit le 25 mai 2009

chambres superbes mais l'accueil est relativement moyen, personne pour vous amener vos valises... le petit déjeuner est détestable

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Megève, France
Avis écrit le 20 octobre 2008

le chef était un maître et nous avait préparé un superbe souper après l'opéra.
Le buffet du petit déjeuner était grandiose et la situation de l'hôtel on ne peut mieux

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — l'accès interent mais c'était en 2003
  • Séjour du mai 2005 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2008

Hotel tres bien situé entre l'opera et Stephandon.Accueil sympathique.Grande chambre à 200 euros.mais petite SDB pour deux et vieille TV.Surtout la surprise de la nuit: le voisin n'est separé de nous que par une mince cloison et une porte.On l'entend comme s'il etait dans notre chambre : une heure de borborigmes, musique,chasse d'eau etc entre minuit et 1 heure.Conclusion :hotel à eviter pour ceux qui apprecient le calme.

• a aimé — L'emplacement.la qualification 5*.
  • n'a pas aimé — Mauvaise isolation entre les chambres.Qualité 5* injustifiée.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
metz moselle france
Avis écrit le 10 novembre 2007

plutot un 4 étoiles qu'un 5
personnel pas très aimable
pas beaucoup de choix au petit déjeuner
la salle de bain ne correspond pas à un 5 étoiles: carrelages fissurés, mal posés, joints sales
mais idéalement situé à quelques pas de la cathédrale et du hofburg, station de métro à quelques mètres

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'acceuil et le personnel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Zürich
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 5 nuits pour les vacances de Pâques et mon anniversaire. J’ai obtenu une chambre à environ 180 euros la nuit sur internet (je ne me rappelle plus du site), ce qui est convenable pour Vienne à mon humble avis. J’ai réservé cet hôtel sans le petit déjeuner que j’ai pris une seule fois le dernier jour. Il est assez cher : 20 € par personne et la culture du petit déjeuner en Autriche est assez différente de la mienne. Il y a un café où l’on peut prendre un petit déjeuner vraiment bon pour 5-12 euros.

A part ça le séjour s’est très bien passé, tout le confort que j’attendais d’un hôtel de cette qualité. Chambre calme, grande et propre (nettoyée deux fois par jour je crois).

Un petit tuyau, utilisez le service de limousine, ça coûte environ 35 € pour aller à l’aéroport et c’est un prix fixe. Ce sont des voitures de qualité et non des Mercedes pourries vieilles de 20 ans. Par ailleurs, la différence de prix (environ 5€) en vaut la peine.

Dans cette catégorie d’hôtel, je recommanderais l’Ambassador sans hésiter !

Autriche
Avis écrit le 19 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi l’Ambassador pour un weekend à Vienne. Il est parfaitement situé en plein cœur du centre-ville. Notre chambre était très spacieuse et meublée avec des antiquités ou, du moins des meubles anciens et pas forcément confortables. La salle de bain était petite mais moderne. Notre grande déception est venue du petit déjeuner qui était servi dans une très petite salle malgré la taille de l’hôtel. Nous avons dû nous asseoir à de petites tables de bar par manque de place et le personnel de l’hôtel ne nous a pas particulièrement aidés. Quand nous avons demandé des explications, on nous a dit que la plupart des clients prenaient leur petit déjeuner dans leurs chambres, c’est ça ! Essayez donc de prendre votre petit déjeuner sur des meubles anciens.