“Le calme à la ville”

The Rooms Bed and Breakfast
Genève, Suisse
“Le calme à la ville”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits parfaites dans ce charmant B&B... et nous y retournerions volontiers.
La maison est très design dans un endroit très calme. L'arrêt du métro est à 5 minutes avec ligne directe jusqu'au centre de Vienne. Un grand Centre Commercial se trouve juste à côté de cet arrêt de métro pour le shopping.
La chambre est certes un peu petite et pas très éclairée mais, après une journée de visite de Vienne, ce n'est pas très important...
Pour manger le soir... il faut absolument aller au Strand Café : descendre la rue direction rivière, prendre à gauche...: 1er restaurant au bord de l'eau après le pont du métro... portion de ribs jusque gigantesque et excellent pour moins de 15Euros !
Balade très romantique le long de la rivière avec vue magnifique sur la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

L'appartement de 45 m2 que nous avons occupé pendant deux jours, situé dans un vieil immeuble, a été entièrement refait et est impeccable : très propre, clair, calme, couleurs pastel, hauts plafonds, spacieux salon avec divan convertble en lit, écran TV plat de TB qualité, chambre séparée avec un lit double, cuisine et sdb, machine à laver le linge et séchoir, au 2ème étage sans ascenseur. Très bien situé (extérieur du centre ville touristique) : 2 mn à pied de la station de métro la plus proche, 5 mn de trajet en métro (ligne directe) jusqu'à la cathédrale st Etienne. Les propriétaires sont très accueillants et très serviables : ils nous ont beaucoup aidé suite à une panne de batterie sur notre voiture. Parking gratuit dans la rue où résident les propriétaires, à 10 mn de l'appartement.
Le rapport qualité/prix (85 euros par nuit) est excellent pour Vienne où les hôtels sont plus chers qu'ailleurs en Autriche.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 novembre 2008

Une amie m'avait recommandé leur hôtel pour son charme et sa propreté mais coup de chance ils avaient un nouvel endroit fraîchement repeint à nous proposer :
pour le même tarif qu'une chambre double (75 € par nuit pour 2) nous avons pu avoir un vrai appartement de 45m2 à 2 stations de métro du centre.
Certes à nous de faire le pt'it déj mais c'est tellement agréable de se sentir chez soi.
L'appart est très agréable, divinement bien décoré et absolument neuf. Il est tout équipé et Eva, la propriétaire est pleine de bons conseils pour tout ce qui concerne les sorties, les opéras, les bons plans...
On a adoré et sincèrement c'est un endroit que je recommanderai aux amoureux du bien être.
Parfait pour un couple - éventuelement avec 1 enfant.
ils ont un site web.

• a aimé — le charme et la décoration de l'endroit, le prix et la localisation
  • n'a pas aimé — rien, c'était parfait
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)