“Belle expérience à Vienne”

Hotel SPIESS & SPIESS Appartement-Pension
Avis publié : 1 janvier 2013

Été 2012 que demander de mieux pour commencer notre voyage. Habiter 5 jours au 19 rue Hainburger a été une très belle expérience. Tous les ingrédients y étaient: 1- endroit situé à moins de deux minutes du métro 2- accueil chaleureux des propriétaires 3- chambre spacieuse et très propre et tranquille 4- déjeuner appétissant. Le tout fait discrètement et avec tact! Avec pour extra un bon restaurant grec à la sortie du métro. Une adresse à retenir pour un beau séjour à Vienne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

3 nuits pour nos 3 ans de mariage... la classe, emplacement, service, qualité des chambres petit-déjeuner, tout y est !

Le métro est à deux pas. nous avons aussi utiliser le vélo que je conseille pour visiter Vienne...

Seul bémol est le parking, mais parking couvert à 200m - 13€ la journée

Dans tous les cas à recommander !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Séjour de 6 nuits en avril 2011 avec nos 2 filles de 7 et 8 ans. 159€/nuits avec petit déjeuner. Emplacement idéal au pied de l’arrêt Rochusgasse sur la ligne U3. En 10 mns chrono on est dans le centre. Tout est parfait : l'accueil, le petit déjeuner, la chambre, la grande baignoire en coin, le calme, la propreté, le grand dressing. Franchement on ne peut souhaiter mieux pour passer 6 jours à Vienne.
On aprofité de l'Opéra, de la salle de concert Musikverein, d'une journée de trip à Melk, de Schonbrunn et de son Zoo magnifique, des Heuriger vers Mauer (éviter Grinzing). Vienne est superbe et cet endroit est l'endroit ou il faut être pour se loger avec 2 enfants.
PS : Wifi gratuit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2010

La situation et la tranquillité pour la nuit - c'est parfait, et les transport en commun aussi

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2009

Quelle surprise, la porte de notre chambre franchie! Un très bel et vaste espace, dans un décor sobre, moderne et de bon goût. Nous y avons logés quatre jours, à quatre (deux adultes et deux enfants), dans un parfait confort. Excellent petit déjeuner (avec du jus d'orange pressée à volonté). La station de métro Rochusgasse est à deux pas, mais nous avons fait le trajet quasiment tous les jours à pied vers le centre-ville (à 15-20 minutes). Excellent rapport qualité-prix (notre belle grande chambre était à 145 euros par nuit, pour quatre). Merci à Tripadvisor de nous avoir fait découvrir cette perle inconnue des principaux guides de voyage.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2009

Notre famille a séjourné 4 nuits à ce charmant petit hotel. L'emplacement est idéal pour visiter Vienne. À deux pas du métro et à 20 minutes à pied du centre. Bien qu'il soit situé dans un quartier paisible, on y retrouve plusieurs restaurants tout près.
Voyageant avec deux adolescents, nous avions réservé deux chambres. Chacune d'elles était spacieuse, très bien décorée et, point intéressant, avait un balcon donnant sur la cours arrière.
Le petit-déjeuner a lieu dans la vérrière et le buffet est intéressant.
M. & Mme Spiess sont tout à fait charmants et sont d'une grande disponibilité pour répondre à nos questions. De plus, Mme Spiess parle très bien le français.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mai 2006

C’est l’hôtel qu’il vous faut. Nous y avons passé une semaine avec nos enfants (6 et 9 ans) pendant les vacances de Pâques.
Notre chambre était très éclairée et spacieuse pour quatre personnes ; il y avait suffisamment de place pour que les enfants puissent jouer et se reposer (après une très longue journée de visite). La salle de bain était de taille convenable et impeccable. Un accès gratuit à internet sans-fils était également disponible dans la chambre.
Le petit déjeuner était délicieux. Je reviendrai sans aucun doute !
Il est également très bien situé. Avec une carte spéciale pour Vienne, on peut utiliser le métro autant de fois que l’on veut et il est vrai que la Cathédrale Saint Stéphane, le “centre” de Vienne n’est qu’à cinq minutes en métro.
C’est un bon hôtel, que vous voyagiez en famille, en couple ou seul. Mme Spiess vous donnera de bons conseils sur les attractions à visiter si nécessaire, et M. Spiess vous recommandera des restaurants (le restaurant italien à proximité est vraiment très bon !). J’espère que vous y passerez de bons moments !