“un confort inégalé en chambres d'hôtes !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel SPIESS & SPIESS Appartement-Pension

Hotel SPIESS & SPIESS Appartement-Pension
Hazebrouck, France
“un confort inégalé en chambres d'hôtes !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un séjour à l'ocasion de Paques 2013 dans cette pension de famille qui possède également tous les charmes d'un hotel 4 etoiles.

Imaginez un accueil en français, des conseils avisés de la patronne et de son mari qui gèrent ensemble l'établissement et ajoutez y un confort inégalé en chambre d'hôte... du jamais vu.

En chambre standard, vous avez malgré tout beaucoup de place, des équipements neufs, des lits de première qualité et une salle de bains de rêve ( pommeau tres large, douche thermo-statique dans une grande baignoire d 'angle, une grande asque , un chauffe serviette , un gros seche cheveux, des miroirs a profusion plus tout le necessaire de toilette offert.).

Le chambre spacieuse offre de tres nombreux programmes tv et un espace canapé bien agréable après les visites de la journée

Le petit déjeuner et copieux et varié, les oeufs brouillés sont excellents, les aliments de qualité (vrai Nutella, jus d orange pressé wahou !! )... et la salle de repas est tres belle , ouverte sur l exterieur.

Enfin, la situation de l'hotel est parfaite car à deux stations de la cathédrale et de l hyper centre , le metro étant a 100m de la pension; on a le calme et l'activité de la ville a deux pas.

Un réel coup de coeur et toutes mes félicitations aux propriétaires si gentils pour leur excellent accueil et les petits cadeaux ( chocolats,...).

Je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet établissement frôle la perfection. Charme, confort, propreté, luminosité, qualité, emplacement, quiétude. Ajoutons à celala gentillesse de l'hôtesse qui parle français. Je cherche en vain le moindre défaut. C'est le meilleur rapport qualité-prix jamais vu en Europe.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Été 2012 que demander de mieux pour commencer notre voyage. Habiter 5 jours au 19 rue Hainburger a été une très belle expérience. Tous les ingrédients y étaient: 1- endroit situé à moins de deux minutes du métro 2- accueil chaleureux des propriétaires 3- chambre spacieuse et très propre et tranquille 4- déjeuner appétissant. Le tout fait discrètement et avec tact! Avec pour extra un bon restaurant grec à la sortie du métro. Une adresse à retenir pour un beau séjour à Vienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

3 nuits pour nos 3 ans de mariage... la classe, emplacement, service, qualité des chambres petit-déjeuner, tout y est !

Le métro est à deux pas. nous avons aussi utiliser le vélo que je conseille pour visiter Vienne...

Seul bémol est le parking, mais parking couvert à 200m - 13€ la journée

Dans tous les cas à recommander !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Séjour de 6 nuits en avril 2011 avec nos 2 filles de 7 et 8 ans. 159€/nuits avec petit déjeuner. Emplacement idéal au pied de l’arrêt Rochusgasse sur la ligne U3. En 10 mns chrono on est dans le centre. Tout est parfait : l'accueil, le petit déjeuner, la chambre, la grande baignoire en coin, le calme, la propreté, le grand dressing. Franchement on ne peut souhaiter mieux pour passer 6 jours à Vienne.
On aprofité de l'Opéra, de la salle de concert Musikverein, d'une journée de trip à Melk, de Schonbrunn et de son Zoo magnifique, des Heuriger vers Mauer (éviter Grinzing). Vienne est superbe et cet endroit est l'endroit ou il faut être pour se loger avec 2 enfants.
PS : Wifi gratuit

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

La situation et la tranquillité pour la nuit - c'est parfait, et les transport en commun aussi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Quelle surprise, la porte de notre chambre franchie! Un très bel et vaste espace, dans un décor sobre, moderne et de bon goût. Nous y avons logés quatre jours, à quatre (deux adultes et deux enfants), dans un parfait confort. Excellent petit déjeuner (avec du jus d'orange pressée à volonté). La station de métro Rochusgasse est à deux pas, mais nous avons fait le trajet quasiment tous les jours à pied vers le centre-ville (à 15-20 minutes). Excellent rapport qualité-prix (notre belle grande chambre était à 145 euros par nuit, pour quatre). Merci à Tripadvisor de nous avoir fait découvrir cette perle inconnue des principaux guides de voyage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille