“Un véritable petit appartement à deux pas du coeur de Vienne”

Hotel SPIESS & SPIESS Appartement-Pension
Liege
“Un véritable petit appartement à deux pas du coeur de Vienne”
Avis écrit le 11 novembre 2009

Quelle surprise, la porte de notre chambre franchie! Un très bel et vaste espace, dans un décor sobre, moderne et de bon goût. Nous y avons logés quatre jours, à quatre (deux adultes et deux enfants), dans un parfait confort. Excellent petit déjeuner (avec du jus d'orange pressée à volonté). La station de métro Rochusgasse est à deux pas, mais nous avons fait le trajet quasiment tous les jours à pied vers le centre-ville (à 15-20 minutes). Excellent rapport qualité-prix (notre belle grande chambre était à 145 euros par nuit, pour quatre). Merci à Tripadvisor de nous avoir fait découvrir cette perle inconnue des principaux guides de voyage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2009

Notre famille a séjourné 4 nuits à ce charmant petit hotel. L'emplacement est idéal pour visiter Vienne. À deux pas du métro et à 20 minutes à pied du centre. Bien qu'il soit situé dans un quartier paisible, on y retrouve plusieurs restaurants tout près.
Voyageant avec deux adolescents, nous avions réservé deux chambres. Chacune d'elles était spacieuse, très bien décorée et, point intéressant, avait un balcon donnant sur la cours arrière.
Le petit-déjeuner a lieu dans la vérrière et le buffet est intéressant.
M. & Mme Spiess sont tout à fait charmants et sont d'une grande disponibilité pour répondre à nos questions. De plus, Mme Spiess parle très bien le français.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Spain
Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel qu’il vous faut. Nous y avons passé une semaine avec nos enfants (6 et 9 ans) pendant les vacances de Pâques.
Notre chambre était très éclairée et spacieuse pour quatre personnes ; il y avait suffisamment de place pour que les enfants puissent jouer et se reposer (après une très longue journée de visite). La salle de bain était de taille convenable et impeccable. Un accès gratuit à internet sans-fils était également disponible dans la chambre.
Le petit déjeuner était délicieux. Je reviendrai sans aucun doute !
Il est également très bien situé. Avec une carte spéciale pour Vienne, on peut utiliser le métro autant de fois que l’on veut et il est vrai que la Cathédrale Saint Stéphane, le “centre” de Vienne n’est qu’à cinq minutes en métro.
C’est un bon hôtel, que vous voyagiez en famille, en couple ou seul. Mme Spiess vous donnera de bons conseils sur les attractions à visiter si nécessaire, et M. Spiess vous recommandera des restaurants (le restaurant italien à proximité est vraiment très bon !). J’espère que vous y passerez de bons moments !

Munich, Germany
Avis écrit le 18 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les propriétaires/directeurs de cet hôtel très privé ont fait et continue de faire un travail énorme en créant un vrai foyer quasiment au centre de Vienne. Ils ont reconverti deux immeubles résidentiels en une demeure digne de ce nom avec toutes les commodités qu’un touriste peut souhaiter (mais peut être pas les touristes d’affaires).
Le mobilier est moderne : il y a un lit magnifique et un sofa, des chaises pour quatre personnes en cas de visite, une cheminée ouverte que nous n’avons pas utilisée, une salle de bain magnifique et bien agencée. Par ailleurs, il y a suffisamment de miroirs pour satisfaire les plus vaniteux d’entre vous.
Le petit déjeuner est plus que convenable et l’on peut commander des œufs cuisinés. Les autres clients étaient discrets. Du café est servi gratuitement à tout moment de la journée. Les prix sont également convenables. Si vous ne voulez pas rester dans un grand hôtel très animé où il y a des chances que vous tombiez sur une célébrité, c’est l’hôtel qu’il vous faut.