“On ne peut que recommander cet hôtel!”

Hotel Rathaus Wein & Design
N° 6 sur 361 Hôtels à Vienne
Avis publié: 27 août 2012

Très bien situé, concept original, personnel disponible et souriant, chambre bien équipée, petit déjeuner à ne pas manquer. Globalement bon rapport qualité-prix.
A proximité du Ring, quartier très bien desservi par le tram, bus et métro. Ce qui met toute la ville de Vienne très facilement accessible.
De plus la réception de fera un plaisir d'enregistrer vos réservations d'excursions et de vous délivrer les vouchers.
En conclusion il faut vivement souhaiter que cet établissement se maintienne à ce niveau d'accueil et de services.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rathaus Wein & Design
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2012

Très bel hôtel au cœur de Vienne
Chambre spacieuse et confortable
Décoration de tout l'hôtel autour du vin très réussie
Buffet du petit déjeuner complet et très bon
Le personnel est extrêmement gentil et serviable
Le prix des chambres est certes élevé mais un excellent rapport qualité prix surtout pour le centre de vienne
En bref, une super adresse !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 5 septembre 2011

nous revenons d'un week end en amoureux à Vienne et le choix de cet hotel s'est révélé excellent. L'emplacement malgré ce que j'ai pû lire est bon (proche du Volksthater, à quelques encablures des principaux musées, et à 5 minutes de la station de métro). Le gros avantage de cet hôtel est le calme. En effet, la plupart des chambres donnent ds la cour et donc très calme et sont remarquablement insonorisées. Elles sont aussi spacieuses, design et le matelas que nous avions était excellent. Nous y avons passé deux nuits et avons très bien dormi. Par ailleurs, le personnel est très serviable et l'acceuil irréprochable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, diversifié et très bon. Un reproche si on devait en faire un est le prix des petits déjeuners qui mériteraient dêtre inclus dans le prix de la chambre déjà élevé. Bref, je recommande!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2010

Nous avons été charmé par cet hotel. La thématisation est respectée dans les moindres détails: porte des chambres décorées de l'étiquette du vigneron dont on peut goûter le vin dans la chambre. Les chambres sont toutes différentes et la notre était magnifique: très bien décorée, splendide avec le lit dont l'arrière était en fait la baignoire ovale, la douche (avec le sol chauffant) était énorme,... Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est merveilleux: un très large choix, produits de qualité et d'une grande fraîcheur. La dégustation de vin proposée offrait un très bon aperçu de la viticulture autrichienne avec de délicieux tapas. Le personnel est au petit soin: la réceptioniste se débrouillait très bien en français, nos restaurants avaient bien été réservés,... Le seul point négatifi qu'on pourrait trouver est la situation car l'hôtel n'est pas au centre de Vienne. Mais vu tout ce qu'il nous offre, ce n'est pas très grave.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2009

Génial. Attention, toutes les chambres ne sont pas aussi "design" les unes que les autres. Service attentif, amical et humain. Très bon choix de vins au bar, mais le minibar dans la chambre est plus décevant pour ceux que le vin intéresse vraiment: uniquement des bouteilles de 75 cl, dont pas l'idéal pour une dégustation. Petit déjeuner très copieux. Si vous vous passez allègrement des petites salades de légumes, de la charcuterie et autres chutneys, vous pouvez avec bonheur vous rabattre sur la partie plus traditionnelle du buffet, à moindre coût. Ai trouvé l'hôtel bien situé, proche de connexions aisées via metro, tram ou vélo (station de vélos proche également), sinon le centre et le Museumsquartier sont proches.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 décembre 2007

Super hôtel et séjour. La chambre était très propre et de bonne taille avec des lits confortables et tous les équipements. Le personnel était sympathique et accueillant. Aucun mot au sujet du petit déjeuner... Fantastique !!! Est-ce-que je reviendrais dans cet hôtel ? Sans aucun doute ! Les gars, continuez ce super travail !!!

Avis publié: 21 novembre 2007

nous avons séjourné 4 nuits avec nos 2 enfants au Rathaus au
1er étage
les chambres étaient communicantes, très belles, grandes et les salles de bain luxueuses (sol en ardoise chauffant dans la douche, lumière infrarouge pour réchauffer devant les lavabos,un MUST!, peignoirs et chaussons fournis) grand lit confortable avec 2 matelas, calme ambiant,
en défaut nous avons relevé:
1) aucun rideau dans aucune des 2 chambres( des panneaux coulissants ajourés servant aussi pour la nuit)
j'ai trouvé cela très désagréable car de notre coté et celui des enfants, il y a une vue plongeante ds les chambres et salles de bain et nous oblige à nous enfermer pour garder notre intimité .
2) aucun tiroir ni armoire fermée pour ranger le linge de corps à l'abri des regards et entreposer des affaires personnelles.
3) sentiment de froideur du fait de la déco très zen et épurée, (peu de meubles et de lumière) la priorité est donnée au design et pas assez à un confort chaleureux.
3) système de fermeture entre les 2 portes communicantes inefficace car non achevée;

Petit déjeuner extraordinaire, de tous les hotels internationaux, c'est le buffet le plus complet et raffiné que nous ayons dégusté!

En résumé, un excellent séjour, personnel agréable, hotel bien placé,dommage qu'il n'y ait pas de restauration car rien de terrible dans le coin à pied!

Séjour en : novembre 2007