“Fantastique !!!!” 5 sur 5 bulles

barcelona
“Fantastique !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel et séjour. La chambre était très propre et de bonne taille avec des lits confortables et tous les équipements. Le personnel était sympathique et accueillant. Aucun mot au sujet du petit déjeuner... Fantastique !!! Est-ce-que je reviendrais dans cet hôtel ? Sans aucun doute ! Les gars, continuez ce super travail !!!

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2007

nous avons séjourné 4 nuits avec nos 2 enfants au Rathaus au
1er étage
les chambres étaient communicantes, très belles, grandes et les salles de bain luxueuses (sol en ardoise chauffant dans la douche, lumière infrarouge pour réchauffer devant les lavabos,un MUST!, peignoirs et chaussons fournis) grand lit confortable avec 2 matelas, calme ambiant,
en défaut nous avons relevé:
1) aucun rideau dans aucune des 2 chambres( des panneaux coulissants ajourés servant aussi pour la nuit)
j'ai trouvé cela très désagréable car de notre coté et celui des enfants, il y a une vue plongeante ds les chambres et salles de bain et nous oblige à nous enfermer pour garder notre intimité .
2) aucun tiroir ni armoire fermée pour ranger le linge de corps à l'abri des regards et entreposer des affaires personnelles.
3) sentiment de froideur du fait de la déco très zen et épurée, (peu de meubles et de lumière) la priorité est donnée au design et pas assez à un confort chaleureux.
3) système de fermeture entre les 2 portes communicantes inefficace car non achevée;

Petit déjeuner extraordinaire, de tous les hotels internationaux, c'est le buffet le plus complet et raffiné que nous ayons dégusté!

En résumé, un excellent séjour, personnel agréable, hotel bien placé,dommage qu'il n'y ait pas de restauration car rien de terrible dans le coin à pied!

Séjour du novembre 2007
Brooklyn, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons adoré cet endroit. C'est à 10-15 minutes à pied ou à un court trajet en métro de tous les endroits du centre-ville. Les chambres avec un thème à vin sont adorables, contemporaines, confortables et propres avec des douches à cascades merveilleuses. Le personnel de l'hôtel est incroyable et le bar à vin est un endroit idéal pour démarrer ou commencer une soirée. Il y a une grande sélection et les prix sont raisonnables. Le petit déjeuner est exceptionnel également.

Dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Rathaus Wein & Design est propre, confortable, bien situé et propose des prix raisonnables. J'ai réservé l'hôtel par rapport aux critiques sur TripAdvisor et je ne peux qu'approuver les critiques précédentes que cet hôtel a reçues. La chambre était spacieuse avec un lit très confortable et une super douche. Les petits déjeuners sont très bons avec une immense variété de toutes sortes d'aliments. Mon impression d'un hôtel est toujours influencée par le premier membre du personnel que je rencontre et j'avais été impressionné par l'accueil sympathique que j'avais reçu. L'emplacement de l'hôtel est bien, car il est proche de Museum Quarter et également de la rue commerçante. C'est un bon point de chute pour un voyage à Vienne et globalement je recommanderais le Rathaus Wein & Design.

Denver, Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste de 2 semaines en Autriche. L'hôtel Rathaus est une fantastique trouvaille. Nous avions vu au début leur publicité dans Opera News et nous avons été encouragés par les critiques positives sur le site. Le séjour a dépassé nos attentes. La chambre était spacieuse et assez belle. Le bar à vin était très confortable et nous a fait découvrir quelques vins autrichiens intéressants. Le petit déjeuner du matin était unique et en valait chaque centime !

Le personnel de l'hôtel n'aurait pas pu être plus efficace et réceptif. Ils nous ont recommandé 2 restaurants que nous n'avions pas trouvés dans les guides de Vienne et nous avons eu des plats exceptionnels aux deux endroits (Kristian's et Procacci). Je recommande fortement cet hôtel !

Granada, Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans ce joli hôtel avec d’autres membres de notre famille et des amis pour le mariage de notre fille. Nous avons tous adoré cet endroit. Le service était plus qu’amical et efficace. Les chambres étaient accueillantes, confortables et calmes, mais le mieux de tout fut le buffet du petit déjeuner qui était merveilleux. Le choix était incroyable, et le personnel a fait le service jusqu'à ce que la dernière personne du mariage soit descendue prendre son petit déjeuner. Nous ne recommanderons jamais assez cet hôtel.

Stockholm, Suède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chers lecteurs, j’ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le personnel est SUPER, sincèrement amical, vous pourrez vous faire aider pour vos réservations à l’opéra et on vous conseillera de bons restaurants. Le petit déjeuner est très, très bien, confitures, gelées, différents yaourts, pain, beaucoup de fruits, différents jus de fruits, œufs, poissons, jambon, bresaola, 5 différents fromages, tout ce dont vous avez besoin pour prendre un petit déjeuner prolongé d’une heure ou plus ! La chambre était plutôt grande, propre et le lit était plutôt confortable. Le bar à vin était également bon. Il y a aussi un ordinateur dans le lobby où vous pourrez regarder vos e-mails. Ma chambre avait des toilettes séparées et le lavabo avec les serviettes pour la douche était directement dans la chambre ce que je n’avais jamais vu auparavant, mais c’était joli. Merci pour cet agréable séjour ! Stefan