“Raisonnable pour le prix”
Avis sur Pension Mozart

Pension Mozart
N° 334 sur 361 Hôtels à Vienne
Belfort, France
“Raisonnable pour le prix”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier de Mariahilfe. Proches des boutiques, des stations de métros et du quartier des musées. C'est un quartier très agréable.
La chambre est moyenne mais convenable, propre avec des serviettes de toilettes changées tous les jours.
Idéal pour un budget moyen seulement. Cependant, le personnel n'est pas très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 8.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 février 2013

Avais réservé chambre éco ss wc payée d'avance. A mon arrivée ch. indisponible le client ne l'ayant pas quitté et étant sorti avec les clés (?). On me propose une double en me précisant qu'elle couterait + chère. J'ai catégoriquement refusé ce qui déplut au proprio qui me demanda de regagner pour le lendemain la ch. eco (ce qui est normal). Le lendemain proprio pas a son bureau à 10h je décide de quitter la pension, je transfererai mes affaires ds la soirée. A mon retour le proprio m'engueule "ou étiez vous? vous n'avez aucune parole ? a cause de vous j'ai dû transférer des clients ds un autre hotel votre ch n'ayant pas été libérerée, quittez mon établissement je ne veux plus vous voir" il avait même changé la serrure (de peur que je parte ? mes 3 nuits étaient déjà payées) j'ai récupéré mais affaires et il finit par se calmer et me donner les clés de la ch éco ( j'étais sur le point d'appeler la police dans le cas contraire). Preuve de sa mauvaise foi je demandais à une des femmes de ch si pension complète, ce fut loin d'être le cas. Bref je connaissais cet établissement, me rejoissait d'y retourner mais ce fut loin d'etre comme il y a 3 ans.Proprio pingre et aigri, plus aucun effort si des draps propres dans un environnement qui l'est moins vous conviennent ok, sinon pour le prix fort choisissez plutot un hotel.Petit-déj : choix de produits........premiers prix (hard discount)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

strasbourg
Avis écrit le 21 avril 2009

C'est simple, en entrant j'avais juste envie de pleurer.. les couvertures en peau de léopard, l'odeur de renfermé, de gras et autres pots pourris et parfums d'ambiance me donnaient la nausée. Rafistolages à tous les niveaux, vieux et sales, peu de lumière.
La cabine de douche était rafistolée avec du scotch, le vmc était plus que bruyante, prendre sa douche dans un vacarme épouvantable. les serviettes de toilettes (de mauvaise qualité) manquaient comme les peignoirs et le sèche cheveux, aucun confort.
La salle de petit déjeuner se limite à 3 tables, le choix est intéressant, le café écoeurant, nous n'avons droit à un créneau de 30 minutes pour déjeuner.
Nous avions choisi cette pension pour son "charme" idéal pour un voyage de noces. De charme, je n'ai vu qu'un amoncellement douteux d'objets vieux et sales, je pourrais en pleurer.

Suis-je peut-être difficile car habituée au bon goût et à un certain confort?

Et j'en passe des horreurs..A fuir ... D'une laideur sans nom et propreté douteuse, ne vous laissez pas avoir. Le petit bonhomme est obséquieux, une sorte de clone de Joe Pesci dans l'Arme fatale, il me semble plus intéresser par le profit purement mercantile qu'autre chose.

Certes nous sommes proches du centre ville et comme me l'a fait remarqué un employé de l'ambassade, tout est proche des musées.

C'est avec plaisir que je retournerais dans cette ville magnifique mais certainement pas là-bas.

Avec un peu de goût et de respect pour la clientèle, l'endroit pourrait être chaleureux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux