“Un petit bijou baroque”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 17 mars 2013

Nous sommes entrées totalement par hasard dans cette église qui se trouvait sur notre chemin et nous n'avons pas été déçues... On ne sait pas où poser les yeux tellement il y a de choses à voir... en particulier un sublime plafond! L'entrée est gratuite ce qui n'est pas le cas de toutes les églises de Wien!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église Saint-Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2013

N'hésitez pas à y rentrer. Elle est très jolie. L'ensemble est très calme à seulement 15 mètres du Graben. Les fresques, l'orgue, le choeur, tout y est beau.

Avis publié: 2 janvier 2013

de l'or des décorations à profusion c'est magnifique.
de surcroît le 1 er janvier un concert d'orgue (gratuit)

Avis publié: 9 décembre 2012

C'est une explosion de couleur multicolore qui nous attend sur les colonnes, murs et plafond à l'intérieur de la Cathédrale. C'est surprenant et artificiel! Je croyais que cela était le jeu du soleil dans les vitraux mais rien de tel, décevant de ce côté mais l'effet est quand même magnifique. Est-ce seulement pour le ,temps des fêtes? Nous sommes montés dans la plus haute tour, pour cuisses endurcies seulement mais la vue en vaut la peine même si ce n'est que pour voir le toit de la Cathédrale tout en couleur, du jamais vu!

Avis publié: 6 novembre 2012

Nous avons découvert cette église à l'improviste, alors qu'un office se tenait. L'intérieur est richement doté, presque surchargé, mais sans être oppressant. Il s'agissait de la première église autrichienne au sein de laquelle nous pénétrions, d'où notre surprise sans doute.

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Pierre ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Église Saint-Pierre ?