“Expérience fort sympathique, concept original.”
5 sur 5 bulles Avis sur HARRY'S TIME - FERMÉ

HARRY'S TIME
Cuisines : Autrichienne, Internationale, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Centre-ville
Brugg, Suisse
“Expérience fort sympathique, concept original.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avions choisi le menu surprise, avec 7 plats différents. Nous étions un groupe de 12 personnes.
Le service est très pro et rapide, nous avons attendu maximum 10-15 minutes entre chaque assiettes. Les serveuses sont charmantes et très à l'écoute du client.
Clairement, les portions sont assez petites, mais à mon avis suffisantes. Les plats sont très fins, joliment dressés, et très variés. Bref, une expérience à renouveler lors d'une prochaine visite à Vienne.

Visité en novembre 2013

LONGWY
“Très bonne adresse que je conseille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Endroit très connu du quartier , j'y suis allée et je n'ai pas été déçue ! Le service est soigné et chaleureux. Les plats sont variés et savoureux. La carte est vraiment généreuse. Tout est bien, même les prix sont agréables. Très bonne adresse que je conseille ! L'accueil est très sympathique et le brunch copieux et bon. Un excellent moment à renouveler. Proche du parc de la statut dorée,..............

• Visité en août 2013
Vienne, Autriche
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un très bon service avec des plats intelligents utilisant de bons produits dans un joli cadre très agréable.
Le Maibock(ragout de chevreuil) super mais les Nockerl aux fraises avec la sauce à la vanille est renversant ....
Par contre l'accompagnement vin était plus discutable avec des vins ternes et peu typés sauf le dernier Beerenauslese absolument excellent.
Le prix : un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous.

• Visité en mai 2013
Monastir, Tunisie
“Cuisi,ne ultra-fine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le Harry's time nous a tété conseillé par un couple viennois: un écrivain et une conservatrice de musée d'arts. Nous n'avons pas été déçus, loin de là. L'accueil était chaleureux et le personnel est très courtois. La cuisine est très raffinée. Nous étions un groupe de huit. Chacun a pris un plat différent. Ils étaient tous délicieux. Les desserts sont également originaux et délicieux. Un bon choix de vins a égayé la soirée. Nous y reviendrons.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté HARRY'S TIME ont aussi consulté