Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00

à partir de 58,60 $US
Contrôle des avis
8 932 résultats
Avis publié : 5 août 2014

Très accessible par les transports en commun; une visite enchanteresse, avec le petit + du Show Apfelstrudel (non, vous ne rêvez pas ...), c'est carrément un voyage au vrai pays de Sissi :)

Avis publié : 1 août 2014

Trés belle visite avec audiophone en français
Toutes les salles sont trés belles, on est dans l'histoire des Hasbourg
Le parc est gigantesque et malgré la chaleur nous sommmes montés aux Gloriettes (vu imprenable)
Retour au centre en tramway, vraiment sympa

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons eu la chance d'avoir le beau temps ce qui donne encore plus de valeur au site. La Gloriette pour la vue et les jardins pour leur beauté.

Avis publié : 15 juillet 2014

Ici tout n'est que calme et volupté (luxe aussi mais dans les jardins, il est moins visible qu'à l'intérieur du château!).
Les jardins ont le mérite d'être gratuits toute l'année (il faut payer en plus pour le zoo, les labyrinthes et le jardin du Prince Héritier).
Ils sont superbement entretenus, très agréables. La montée à la Gloriette vaut le détour pour la vue qu'elle offre sur le château lui-même, en contrebas.
Les labyrinthes sont très ludiques et agréables. Le jardin du Prince Héritier est une merveille avec ses agrumes.
Amoureuse de Versailles et de Le Nôtre, je crois que Schonnbrunn a réussi le pari de les détroner tous deux à son profit!

Avis publié : 11 juin 2014

Visitez le château assez rapidement... et allez flaner ensuite dans le jardin du prince, les labyrinthes (dont un permet de se rafraichir), puis allez jusqu'à la gloriette, la vue y est imprenable