Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00

à partir de 116,80 $US
Contrôle des avis
8 929 résultats
Avis publié : 23 août 2014

le lieux est beau c'est vrai mais on est trompe car au R de C c'etait les appartements de sissi et eux vous dises au 1er faux ,ensuite au 1 er on vous fait visiter des faux ,jamais sissi n'a vecu en ce lieux sauf le salon laqué et la chambre ensuite arnaque sur arnaque ,je connais trop le lieux tres deçu ne vaut pas le pris

Avis publié : 21 août 2014

Appelé le petit Versailles, il mérite bien son nom d'adoption; en effet, c'est un très beau château avec une belle perspective, mais il manque l'eau qui fait l'un des charmes du château Français. Un petit bémol concernant à la fois l'attente (longue) pour une visite quand même conteuse.

Avis publié : 17 août 2014

Très bel endroit, très calme, il faut que le soleil soit au rendrez vous pour profiter du parc et de la visite du zoo

Avis publié : 14 août 2014

Avec mon allemand peut développé, je peux dire que le château de Schönbrunn et son jardin sont immanquables et après une petite ascencion de la colline on a une magnifique vue sur Vienne avec Gloriette derrière.
Immanquable!

Avis publié : 13 août 2014

Prévoyez de bonnes chaussures pour faire tout le tour. C'est un autre Monde. Tout en splendeurs. Les bâtiments vus d'extérieur sont à couper le souffle.