“pas beau”

et plus
Visite en mini-train des jardins de Schönbrunn à Vienne
Classé n° 4 sur 701 choses à voir/à faire à Vienne
Avis publié : 23 août 2014

dans le temps il y avait a manger partout pour les aimaux a ce jour ils creve de fain et si les touriste ne donne rien les ecureuils meurent, les jardins furent beau mais la tout deperi c'est triste,et pas beau

Écrire un avisAvis (7 999)
Filtrer

Avis publié : 23 août 2014

le lieux est beau c'est vrai mais on est trompe car au R de C c'etait les appartements de sissi et eux vous dises au 1er faux ,ensuite au 1 er on vous fait visiter des faux ,jamais sissi n'a vecu en ce lieux sauf le salon laqué et la chambre ensuite arnaque sur arnaque ,je connais trop le lieux tres deçu ne vaut pas le pris

Avis publié : 21 août 2014

Appelé le petit Versailles, il mérite bien son nom d'adoption; en effet, c'est un très beau château avec une belle perspective, mais il manque l'eau qui fait l'un des charmes du château Français. Un petit bémol concernant à la fois l'attente (longue) pour une visite quand même conteuse.

Avis publié : 17 août 2014

Très bel endroit, très calme, il faut que le soleil soit au rendrez vous pour profiter du parc et de la visite du zoo

Avis publié : 14 août 2014

Avec mon allemand peut développé, je peux dire que le château de Schönbrunn et son jardin sont immanquables et après une petite ascencion de la colline on a une magnifique vue sur Vienne avec Gloriette derrière.
Immanquable!

Les voyageurs ayant consulté Schonbrunner Gardens ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Schonbrunner Gardens ?