Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 577)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 577 résultats
Note attribuée
1 213
237
85
23
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 213
237
85
23
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 577
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Magnifique hôtel. La chambre était grande, salle de bain aussi, le lit super confortable. Le staff de l'hôtel super professionnel. Je vous recommande vivement cette hotel. Nous on va sûrement y retourner!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
1  Merci Travel0ve86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

Hotel bien situé sur le ring, service impeccable et personnel attentionné. La chambre est bien, propre et grande... L'hotel est calme. Mais on n'avait aucune vue... (Vis à vis très proche sur l'arrière du bâtiment), seul point négatif.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
1  Merci jermar1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Difficile de ne pas apprécier cet hôtel de très bon niveau. Il est très bien situé et permet de se rendre très facilement vers tout les lieux touristiques. Chambre et lit très confortable. Petit déjeuner très varié. Seul bémol la conciergerie, pas très aimable

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
2  Merci kiffe2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 octobre 2016

Séjour très satisfaisant. Le personnel est très dévoué et charmant, toujours à l'écoute du client. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le spa - piscine est très agréable. Le restaurant steak House est extraordinaire pour la qualité de ses viandes et l'équipe très professionnelle et souriante. L'hôtel est idéalement placé car en plein centre. Le service conciergerie est très efficace et de très bon conseil.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
1  Merci MARIE2709
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2016

Quel accueil ! De la réception au concierge, en passant par le bagagiste, tout n'est que sourires, attention, chaleur. La volonté de bien vous servir et de vous faire plaisir est évidente, ici plus qu'ailleurs.
Nous avons obtenu un surclassement et avons été logés dans une magnifique chambre (la 528). Une chambre immense où rien ne manque. Tout y a été bien pensé. Jusqu'au moindre détail, impossible de prendre l'hôtel en défaut, rien n'a été oublié. A souligner : insonorisation parfaite, que ce soit vers l'extérieur ou d'une chambre à l'autre.
Le petit-déjeuner répond à toutes les attentes (36 € tout de même...). Nous nous sommes régalés !
Le concierge, Simon, est aux petits soins et généreux en bons conseils.
Après une journée de visite, possibilité de piquer une tête dans une grande piscine chauffée (et de profiter des services d'un très grand SPA).
La situation est parfaite pour visiter le centre ou accéder au métro qui conduit à Schönbrunn (par exemple) ou au train direct de l'aéroport (3 min. à pied).
Absolument irréprochable, c'est probablement la meilleure expérience de nos différents voyages...

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tiloune68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerRitzCarlton, General Manager de The Ritz-Carlton, Vienna, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016
Google Traduction

Dear Tiloune68,

Wow! Thank you so much for considering your time with us as one of the best travel experiences you have ever had. We are thrilled to read that you enjoyed our hotel so much and appreciated every aspect of your stay. Our team is really focused on providing only the finest personal service and I am glad they made your stay a truly memorable one.

We hope you will be back soon!

Kind regards from Vienna,

Jean-Paul Dantil
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis