“Le meilleur resto du sejour a Vienne”
Avis sur Mini

Mini
Classé n° 9 sur 4 584 Restaurants à Vienne
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Mariahilf
Avis publié : 31 août 2013

Tres bon restaurant dans un cadre ideal (terrasse donnant sur cours). Le repas comme le service est très bien.
J'ai particulierement apprecié le fait qu un vin de la region soit indiqué en conseil avec la chaque plat.

Écrire un avisAvis (1 680)

Avis publié : 16 août 2013

La terrasse de ce restaurant est magnifique.
Les plats sont très fins et développés.
Service un peu long parfois mais le cadre agréable fait vite oublier ce petit défaut.
Serveurs très souriants.

Avis publié : 21 juillet 2013

Le restaurant Mini est vraiment un excellent restaurant ! Nous avons très bien été accueilli et servi par un serveur qui parlait français et était visiblement ravi de pouvoir s'exprimer dans cette langue. Nous étions installé dans la cour du restaurant, ombragée et intimiste. C'était très agréable. Nous avons pris un apéritif conseillé par le serveur et tout simplement délicieux (vin légèrement pétillant et sucré). Ensuite, les plats étaient excellents (canard et saumon). Le serveur nous a même proposé une petite dégustation de vin que le restaurant proposait car nous hésitions. Enfin, les desserts également étaient succulents (cheesecake et puding de mangue). Le tout pour des prix très raisonnables pour cette qualité de repas. Bref,
nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant et nous le conseillons vivement.

Avis publié : 1 juillet 2013

Superbe soirée en couple. Excellent rapport qualité/prix. Prix très corrects pour de très bons plats. La soupe gulash était très bonne. Nous avons été conseillés sur les vins par le patron, et ils étaient DELICIEUX. Patron très sympathique. La prochaine fois, ce sera en terrasse ! (A reserver...)

Avis publié : 28 mai 2013

Salle agréable et carte intéressante.
Plats corrects et sans surprise, bons vins.
En revanche service et sens du commerce laissant à désirer : le serveur parlait très mal anglais, dans une ville aussi touristique que Vienne c'est inhabituel et décevant, et cela a eu pour conséquence une erreur de plat. Plutôt que de nous proposer de retourner le mauvais plat en cuisine et de rapporter le bon 1/4 d'heure plus tard (le temps de le préparer), le serveur a refusé de reprendre le mauvais plat et a proposé de nous apporter le bon dans 1/4 d'heure en nous facturant les deux !
Visiblement le patron de cet établissement est extrêmement proche de ses sous et préfère économiser 10 € plutôt que de faire un geste commercial élémentaire, surtout quand son employé n'est pas capable de comprendre ce qu'on lui dit... Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Mini ont aussi consulté

Vous connaissez Mini ?