“Excellente surprise - excellente soirée - excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mini

Mini
Classé n° 13 sur 4 071 Restaurants à Vienne
Cuisines : Internationale, Européenne, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Mariahilf
Bordeaux, France
“Excellente surprise - excellente soirée - excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dimanche soir : où dîner à Vienne ? et surtout, comment sortir des "incontournables" Wiener Sschnitzel et autres Goulash pour touristes ?
On commence donc par TripAdvisor et 1er restau de la liste : Mini
Il est 18h30; j'appelle : y aura-il encore de la place pour 2 ce soir? bien sûr ! pas de problème.
Accueil très attentionné, suggestions bien argumentées mais aussi bien adaptées aux goûts indiqués => un service parfait !
Une ambiance romantique (nous étions en sous-sol : plus chaleureux que le rez-de-chaussée) et une cuisine à la fois raffinée et non prétentieuse et surtout, plus originale que ce que j'avais eu à "supporter" les autres repas...
Au final, une addition très raisonnable => un rapport qualité/prix exceptionnel.
Nous nous souviendrons longtemps de ce dixième anniversaire de mariage !

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“Un vin pour chaque plat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tant d’éloges ici, il fallait l’essayer. Notre hôtel étant situé près de la Westbahnhof, nous avons pu nous y rendre à pied.
Un accueil efficace, même sans réservation. Une table en terrasse est disponible. S’il est vrai qu’il faut attendre longtemps, c’est que le serveur prend son temps pour vous expliquer les plats et vous conseiller sur le choix des vins qui sont nombreux à être proposés au verre.
Les fameux calamars étaient délicieux. Il faut quitter la cour-jardin à 22heures, c’est exact, mais le personnel s’occupe de tout et cela se fait en douceur. 4 verres de vin – 2 entrées – 2 plats 67€ (juillet 2013). Les portions sont un peu grandes et ne laissent pas la place pour un dessert, mais on ne peu vraiment pas leur en faire le reproche.

• Visité en juillet 2013
LONGWY
“a réserver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors d'une offre resto days...bon menu avec de belles assiettes présentées, un mélange de saveurs réussi...service impeccable...une gérante (ou maître d'hôtel) attentive à la demande du client...avec le sourire en plus (ce qui devient rare désormais)...un choix de vins bouteilles (bien conseillé) à des prix corrects.
Nous avons passés une excellente soirée et reviendrons découvrir d'autres plats...
à recommander

• 4 sur 5 bulles
“Le meilleur resto du sejour a Vienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Tres bon restaurant dans un cadre ideal (terrasse donnant sur cours). Le repas comme le service est très bien.
J'ai particulierement apprecié le fait qu un vin de la region soit indiqué en conseil avec la chaque plat.

“Quel charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

La terrasse de ce restaurant est magnifique.
Les plats sont très fins et développés.
Service un peu long parfois mais le cadre agréable fait vite oublier ce petit défaut.
Serveurs très souriants.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mini ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Mini ?