“Une découverte formidable!”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mariahilf
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons dîné au restaurant Mini de Vienne le mardi 4 Mars. L'accueil est tout simplement fabuleux aussi bien de la part du personnel de service que du propriétaire des lieux qui sont par ailleurs magnifiques. La nourriture est tout simplement exquise et l'ambiance très agréable. Nous recommandons vivement ce merveilleux restaurant!

Avis publié : 8 janvier 2014

En voyage à Vienne lors des fêtes de Noël, ce restaurant a été une très bonne découverte.
La cuisine est inventive et délicate.
Le cadre est très agréable tant pour s'y rendre en amoureux qu'entre amis.
L'accueil etait extremement chaleureux, le personnel s'est montré attentif et de très bon conseil.
Je le recommande vivement.
Mention spéciale pour le velouté de tomates jaunes qui etait succulent.

Avis publié : 7 janvier 2014

voilà un petit restaurant dans un quartier retiré avec un chef extraordinaire , nous venons d'y passer la soirée du 31 décembre et nous ne sommes pas déçus.
-rillettes de canard en amuse-bouche
-huîtres à la Rockfeller (sublime ! )
-crème de homard aux parfums exceptionnels
-canard grillé purée de pomme de terre du Pérou et petits légumes.
etc....etc.... un vrai régal pour une addition tout à fait raisonnable.

Avis publié : 13 décembre 2013

Petit resto de quartier à recommander.
Pour accompagner l'entrée et le repas, le serveur propose des vins au verre.
Nourriture abondante, délicieuse et belle présentation

Avis publié : 9 décembre 2013

Restaurant un peu excentré, mais remarquable. Concept original, accueil et service très convivial et professionnel, choix de vins hongrois excellent que l'on vous fait goûté jusqu'à trouvé celui qui vous convienne. Produits très frais, choix varié et mélange des saveurs subtiles. Alexandre est très présent et à votre écoute. A découvrir absolument et à consommer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Mini ont aussi consulté

Vous connaissez Mini ?