165 $US
102 $US
126 $US
122 $US
  • Restaurant
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
191 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
441 $US
391 $US
  • Piscine
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Un hotel un peu excentré mais à quelques stations de métro du centre ville.
Chambre moderne très agréable, au calme.
Climatisation de la chambre appréciable en été.
Plateau café avec bouilloire.
Douche moderne.
A recommander pour des vacances.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2014

une chambre confortable, une petite salle de sport qui a le mérite d'exister, un très bon et complet petit déjeuner. un personnel avenant. Le quartier pas très glamour, mais à 300 m du métro, et 3 station du centre ville.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 11 novembre 2014 par mobile

De passage pour quelques jours à Vienne, nous avions réservé cet hôtel non loin du Prater il est idéalement situé proche du métro (moins de 10min) et proche de la gare de Praterstern pour vous rendre à l'aéroport.
Hôtel très propre mais notre chambre avait la porte de la sdb qui ne fermait pas et le pommeau de douche cassé.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2014

Séjour de 4 nuits au BWP Arcadia à Vienne. Proche de la station Praterstern de la ligne U1 de métro et S7 du train aéroport. Prévoir env. 10 minutes pour rejoindre l'hotel à pieds. Personnel non francophone. Chambre assez petite mais tout confort. Minibar, bouilloire, coffre-fort et wifi inclus dans le tarif. Literie moyennement confortable et bruit de climatisation pouvant être gênant la nuit. Petit déjeuner inclus copieux sans être excellent. Rapport qualité prix très intéressant si vous bénéficiez d'une promo...

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Hôtel confortable et cosy mais chambre assez petite. Proche des transports en commun. Petit-déjeuner buffet correct mais n'y allez pas trop tard. Attention si vous vous rendez à l'hôtel en voiture. Avant notre arrivée, la réceptionniste nous avait dit qu'il y avait un parking mais en fait non. Et pour se garer dans la rue, il faut acheter un ticket en bureau de tabac (pas facile à trouver un jour férié).... donc arrivée un peu galère et perte de temps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple