147 $US
143 $US
139 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
74 $US
60 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
442 $US
391 $US
  • Piscine
Avis publié : 2 février 2016

La chambre était très propre, bien équipée (serviettes, sèche cheveux, mini bar, télé, téléphone). Elle donnait sur une cour particulièrement calme. Petit moins, du vis à vis.
La réceptionniste était vraiment très gentille.
Pour le petit déjeuner, beaucoup de choix, sucré, salé, idem pour les boissons. Facile d'accès depuis l'aéroport (S-Bahnn 7 jusqu'à Praterstern) même si il faut marcher un petit peu quand même (5 à 7 minutes de la station à l'hotel).
Au début, nous n'avons pas était très rassuré par le quartier, mais celui ci s'est révélé très calme. Nous y sommes allé en novembre et les marchés de Noël fusait déjà dans le parc à quelques rues de là, c'est simplement magique.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2015

Chambre moderne confortable à 500 m du métro (3 stations du centre ville) et du train urbain (S7) reliant l'aéroport en 30 mn pour 4.40 € !
Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Un hotel un peu excentré mais à quelques stations de métro du centre ville.
Chambre moderne très agréable, au calme.
Climatisation de la chambre appréciable en été.
Plateau café avec bouilloire.
Douche moderne.
A recommander pour des vacances.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2014

une chambre confortable, une petite salle de sport qui a le mérite d'exister, un très bon et complet petit déjeuner. un personnel avenant. Le quartier pas très glamour, mais à 300 m du métro, et 3 station du centre ville.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 11 novembre 2014 par mobile

De passage pour quelques jours à Vienne, nous avions réservé cet hôtel non loin du Prater il est idéalement situé proche du métro (moins de 10min) et proche de la gare de Praterstern pour vous rendre à l'aéroport.
Hôtel très propre mais notre chambre avait la porte de la sdb qui ne fermait pas et le pommeau de douche cassé.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis