Contrôle des avis
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Un hôtel très au calme dans un quartier un peu à l'écart mais à 2 pas du métro qui mène au centre ville en cinq minutes et du train pour l'aéroport en 30 minutes. L'été le parc de Praterstern est très agréable. Personnel très serviable et petit déjeuner bien servi. Le wifi est correct et le ménage des chambres parfait.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Court séjour de 2 nuits 3 jours, après un séjour au Sofitel cela change beaucoup.
Personnel agréable, chambre propre cependant la salle de bain était faite à la va-vite..
Couloir assez encombré par les femmes de ménages, petit dej sucré salé Niquel.
Je recommande, nous avions payer peu cher, et satisfaits de nos nuits passées la bas (literie confortable mais aucune chaîne de tv française autre que M6 boutique)

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 2 février 2016

La chambre était très propre, bien équipée (serviettes, sèche cheveux, mini bar, télé, téléphone). Elle donnait sur une cour particulièrement calme. Petit moins, du vis à vis.
La réceptionniste était vraiment très gentille.
Pour le petit déjeuner, beaucoup de choix, sucré, salé, idem pour les boissons. Facile d'accès depuis l'aéroport (S-Bahnn 7 jusqu'à Praterstern) même si il faut marcher un petit peu quand même (5 à 7 minutes de la station à l'hotel).
Au début, nous n'avons pas était très rassuré par le quartier, mais celui ci s'est révélé très calme. Nous y sommes allé en novembre et les marchés de Noël fusait déjà dans le parc à quelques rues de là, c'est simplement magique.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2015

Chambre moderne confortable à 500 m du métro (3 stations du centre ville) et du train urbain (S7) reliant l'aéroport en 30 mn pour 4.40 € !
Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Un hotel un peu excentré mais à quelques stations de métro du centre ville.
Chambre moderne très agréable, au calme.
Climatisation de la chambre appréciable en été.
Plateau café avec bouilloire.
Douche moderne.
A recommander pour des vacances.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo