Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à dire ! Juste exceptionnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Palais Hansen Kempinski Vienna
N° 10 sur 360 Hôtels à Vienne
Attestation d'Excellence
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Rien à dire ! Juste exceptionnel”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits du 9 au 12 septembre et tout à été absolument parfait! J'avais demandé une chambre à 2 lits et mon souhait a été réalisé sans problème. Le confort de la chambre, le petit-déjeuner, l'accueil chaleureux jusqu'aux précieux conseils du concierge, tout a été a la hauteur de nos espérances. Le petit plus? Le système multimedia en chambre avec IPad.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci s_michele3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    935
    141
    27
    11
    8
Consultez les avis pour
211
529
36
172
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau
100 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2013

C'est un superbe hotel 5 étoiles, entièrement neuf dans un bâtiment du XIX siècle, situé sur le ring à 15 ou 20 minutes de l'hypercentre et des principales attractions de la ville.
Accueil en rapport avec la catégorie de l'hôtel : voiturier, service de bagages, etc... Le lobby est superbe, les chambres sont très élégantes, salles de bains en marbre avec douche et baignoire, réglage électronique de la température de l'eau. Literie changée quotidiennement et parfois deux fois dans la journée.
Le personnel est à l'écoute, très professionnel dans l'ensemble et attentif aux besoins des clients.
Petit déjeuner cher, mais prix justifié au vu de la qualité et de la variété des produits : un des meilleurs petits déjeuners que j'ai eu. Ajoutons la gentilesse et le professionnalisme de l'équipe de restauration du petit déjeuner.
De même un parking est possible à l'hôtel, prix élevé certes, mais après vérification, cela correspond au prix d'un parking dans le centre de Vienne. Le staff du hall indique ce prix avant de parquer la voiture : pas de mauvaise surprise donc, et lorsque l'on vous rend l'auto au moment de partir, une attention sympathique : un petit sac contenant de l'eau et des biscuits est remis gracieusement.
Cependant quelques détails pourraient être améliorés pour atteindre la perfection. Ce ne sont que des détails et cela n'entache pas l'agrément du séjour.
- Difficulté à parler au concierge pour réserver une soirée par exemple car il est seul et pris d'assaut par les clients. N'ayant pas eu le courage d'attendre plus de 10 minutes, il m'a cependant rappelé sur mon portable et nous avons échangé par téléphone, pour obtenir le service que je souhaitais.
- réassort quotidien des produits de toilette, mais absence de sels de bains bien qu'il y ait une baignoire. La dotation ne contient que gel douche shampoing, lotion et conditionneur.
- enfin, la facture comporte un prélèvement d'un euro par jour destiné à une œuvre caritative et il est nécessaire de demander que ce prélèvement soit supprimé si on ne veut pas donner.
En résumé très bel hôtel, très bon service, à recommander sans aucune hésitation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jean-Pierre16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2013

Le Palais Hansen à Vienne est tout à fait magnifique, il a tout pour être un hôtel de grande classe, bien rénové. Hélas le service laisse à désirer au point où l'on se demande s'il n'a pas ouvert trop tôt et à quel point la direction surveille son personnel. Un grand nombre d'erreurs que je qualifierai d'importantes pour un hôtel de ce niveau. Tout d'abord une réservation effectuée pour une chambre double avec deux lits non satisfaite, malgré une précision dès la réservation sur le site de l'hôtel et une demande réitérée sur place, nous nous sommes vu préciser qu'il fallait donner cette indication à l'avance et vérification faite elle était bien inscrite sur notre demande, nous avons donc du accepter la chambre qu'on nous donnait sous peine de devoir changer d'hôtel. Les jours suivants il n'a pas été possible d'obtenir cette fameuse chambre double. Une chambre qui n'est pas faite en fin de journée à 17 h. 30 en revenant d'une visite en ville sous prétexte que le personnel travaillant au nettoyage des chambres travaille jusqu'à 18 h. 00 (la chambre avait été libérée à 11 h. 00, ce qui laisse largement le temps pour refaire les lits et nettoyer la chambre), ce qui est peu agréable. La chambre qui n'est pas contrôlée après avoir été refaite avec du papier toilette non remplacé. Un petit déjeuner très bien présenté et de très bonne qualité mais un personnel également très vite débordé à l'accueil. Puis une facturation aléatoire des petits déjeuners qui nécessite un contrôle par le client (environ 400 euros de supplément injustifiable en sus du prix légitime des petits déjeuners, supplément qui a été annulé suite à notre réclamation). Le service au lounge et au bar de l'hôtel à quant à lui été de bonne qualité. Bref bel hôtel avec des flottements très important au niveau du service.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Elfalcon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans O, General Manager de Palais Hansen Kempinski Vienna, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client du Palais Hansen Kempinski Vienne,

nous vous remercions pour votre commentaire du 7 août 2013.
Nous regrettons beaucoup que vous n'étiez pas tout à fait content avec le service pendant votre séjour dans le Palais Hansen Kempinski. J'aimerais m'excuser pour les erreurs qui se sont passées.
Il est très important pour nous, que nos clients partagent les impressions vécues avec nous, et nous sommes d'accord avec vous, que les points que vous mentionnez ne sont pas l'habitude dans un hôtel comme le nôtre.
Nous allons discuter l'affaire avec l'équipe et chercher comment ces incidents ont pu se passer.
J'aimerais vous remercier pour votre critique constructive. Vous nous donnez la possibilité de pouvoir éliminer toute source d'erreur avec ce genre de critique.
Ceci nous montre, qu'il n'y a jamais le temps de se reposer, nous devons travailler quotidiennement à pouvoir satisfaire les attentes de nos clients et même, de les surpasser.

Merci beaucoup et avec mes meilleurs salutations

Rupert Simoner
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2013

Un hôtel parfait sous tous les angles :
- Situé dans le centre ville de Vienne à quelques minutes à pieds de tout ce qu'il y a à voir, et à côté des lignes de métro 1 et 4 (qui dessert entre autres le chateau de Schönbrunn).
- Accueil, lobby, chambres, restaurants, tout est spacieux et magnifique.
- Le service est impeccable et tous les employés sont très polis, serviables et agréables.
- Les chambres sont bien équipées (en chambres luxes) : nespresso, ipad, commandes digitales même pour la température de l'eau de la douche et de la baignoire ! Lits très confortables, minibar abordable... Et bien sûr les chambres sont calmes, lumineuses...
- Le petit déjeuner est somptueux : tout est fait maison et délicieux, avec un choix immense. Il serait inimaginable de séjourner ici sans profiter du petit déjeuner ! Les restaurants et le in-room dining sont également très bien.

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés :)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Damien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Auteur de niveau
224 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons choisi le Kempinski car il venait d'ouvrir et parce qu'aucun autre hôtel viennois ne nous tentait vraiment : nous n'avons pas été déçus !
Grande chambre joliment décorée, très belle sdb en marbre avec une magnifique douche à l'italienne et une baignoire, literie excellente, draps et serviettes neufs, IPad dans la chambre pour surfer sur le net et passer commande au Room Service, ainsi que machine à Expresso avec thés et cafés à volonté.
Programme de fidélité intéressant qui nous a permis d'avoir de l'eau minérale gratuite chaque soir.
Ménage : bémol concernant le non passage de l'aspirateur durant toute la longueur de notre séjour (1 semaine quand même !) + renouvellement aléatoire des différents produits (savon, etc).
Très bons conseils du concierge concernant les restaurants. Personnel très pro et très serviable.
Emplacement idéal à côté du tram et du métro.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner et le Spa. En revanche nous avons testé le lobby pour prendre un verre et un dessert le soir : très bien, très bons produits et excellent service.
Une adresse à retenir et à vivement recommander, en espérant que la qualité se maintiendra dans le futur.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Alriv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2013

super bien, on est été 2 nuits, profiter les prix de chambre tarif promotion, très avantageux. Juste un peu cher comme même, il faut donner chaque fois pour boire à service bagage(il attend) service bagage taxi, même si il ne porte pas votre valise il attend comme même votre argents. petit Conseil, si vous commande manger dans chambre - le plat le spaghetti avec sauce bolognaise très bien, mas pas bien - 2 saisisses francfort il donne dans boite de conserve! coute 10 euros! Service ménage matin et le 22h30 soir! Piscine est bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Madlena R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Neubau
Hotel Sans Souci Wien
Hotel Sans Souci Wien
N° 1 sur 360 à Vienne
1 370 avis
Centre-ville
Hotel Sacher Wien
Hotel Sacher Wien
N° 4 sur 360 à Vienne
1 631 avis
Centre-ville
The Guesthouse Vienna
The Guesthouse Vienna
N° 2 sur 360 à Vienne
815 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Park Hyatt Vienna
Park Hyatt Vienna
N° 9 sur 360 à Vienne
1 013 avis
Centre-ville
The Ritz-Carlton, Vienna
The Ritz-Carlton, Vienna
N° 14 sur 360 à Vienne
1 193 avis
Centre-ville
Hotel Imperial Vienna
Hotel Imperial Vienna
N° 15 sur 360 à Vienne
1 109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Palais Hansen Kempinski Vienna ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Palais Hansen Kempinski Vienna

Établissement : Palais Hansen Kempinski Vienna
Adresse: Schottenring 24, Vienne 1010, Autriche
Numéro de téléphone:
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Centre-ville , Innere Stadt
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Vienne
N°3 des hôtels d'affaires à Vienne
N°6 des hôtels Spa à Vienne
N°10 des hôtels de luxe à Vienne
N°22 des hôtels familiaux à Vienne
Fourchette de prix (par nuit): 257€ - 492€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Hansen Kempinski Vienna 5*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Hansen Kempinski Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palais Hansen Kempinski Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page