“Trop loin de la ville. Ne parlent pas français”

Palais Hansen Kempinski
N° 9 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 12 janvier 2014

Bel hôtel. Suite sympa mais pas de vue. repas du jour de l an très décevant . Triste le soir on s ennuie . Trop loin de la ville . Petit déjeuner parfait . Aucune personne ne parle français. Nous sommes resté 4 jours pour les fêtes . Aucune ambiance chaleureuse de fêtes dans l hôtel . C etait assez triste

• Séjour en : décembre 2013
Markus L, Directeur général de Palais Hansen Kempinski, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,

nous sommes en effet désolé de lire que vous n'étiez pas totalement satisfait de votre séjour à l'hôtel.

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à mettre en valeur l'excellence de notre service et notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients.

Nous avons récemment rèuni pour faire un compte rendu sur la décoration et programm de fête pour la saison des fêtes 2013 pour veiller à ce que tous les évaluations des clients a été pris en considération et que les deux programmes pour Noël et réveillon du Nouvel An en 2014 seront encore mieux que dans 2013.

Nous espérons sincèrement que vous nous visitez à nouveau et comme un geste et à veiller à ce que vous nous donnez une autre chance, je tiens à vous offrir un "upgrade" sur votre prochain séjour á une de nos belles suites. Pour cela, veuillez me contacter directement sur markus.lueck@kempinski.com.

Markus Lueck
Directeur général

Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel entièrement rénové est remarquable pour son service, personnel parfait, petit-déjeuner sensationnel, portier charmant. J'ai été surclassé en suite, la chambre était immense mais un peu froide au propre comme au figuré, il neigeait dehors et difficile d'atteindre 20 degrés dans la salle de bains. Par contre tout le confort type Nespresso machine dans la chambre, bain + douche, salon, bureau, garde-robe, ipad, stations iphone, ipad, quasi home cinema, bien insonorisé. Pour déjeuner à midi, j'ai commandé un panini (excellent) mais 30 mns d'attente et nous étions 15 à manger ...
La situation n'était pas exceptionnelle, quand même plus de 20 mns à pied du centre et sur un grand boulevard.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Le palais Hansen Kempinski a tout bon : sa situation au cœur de Vienne,, son hall de réception lumineux et majestueux, ses chambres calmes, ravissantes, meublés avec soin. L'équipement de la salle de bain est parfait. Nos chambres nous ont été livrées avec un peu de retard et, sans que l'on demande quoique ce soit, nous avons été upgradés en junior suite.
Le petit déjeuner est le meilleur qu'il nous a été donné de tester : très varié, avec des mets de grande qualité, les viennoiseries toutes chaudes proposées à table...
Un séjour de rêve que nous aurions aimé prolongé. N'hésitez pas une seconde quant au choix d'un 5 étoiles à Vienne : le Hansen Kempinski.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Excellent hotel. Tres moderne, classe, bon restaurant gastro. Nice upgrade en suite junior de 65 m. Personnel a son affaire. Un peu d attente au desk quelque soit l'heure. Sejour enchanteur dans cette Vienne imperiale avec l'aide de Gabriela Jemelka que je ne peu que recommander comme guide.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Tout est dans le titre.Chambre extrêmement confortable.PErsonnel souriant et à l'écoute.Excellent petit déjeuner,ainsi qu'une restauration simple mais fraîche.Le Spa est propre et très agréable.2 nuits excellentes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Un hôtel vraiment top. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, bien équipée, décorée avec goût. Excellents club sandwichs dans le lobby et petit-déjeuner qui saura combler les plus exigeants. Le spa est très agréable. L'hôtel est bien placé. Un point spécialement remarquable, la qualité du service et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bel hôtel avec un personnel très attentif!
L'hôtel n'est pas tout a fait dans le centre historique mais a une quinzaine de minutes a pieds de celui-ci prenez donc autre chose qu'uniquement des hauts talons ;-), il est situé sur un boulevard finalement très peu bruyant.
Sinon les taxi ne sont vraiment pas trop chers a Vienne et ils sont nombreux à toutes les heures du jour et de la nuit.
Ayant pris une chambre deluxe, celle-ci était très belle , des couleurs variant dans les bruns assez moderne et neutre, lit king size et très bonne literie.
La salle de bains est très belle et très bien équipée , excellent système de thermostat électronique même pour le non-ingénieurs d'entre nous, la douche et le bain sont très confortables. Seul petit bémol pour les amoureux de la TV, celle-ci est curieusement placée perpendiculairement au lit.... vous risquez donc vous aussi de devoir regarder les gens perpendiculairement le lendemain.....
La chambre n'avait pas de vue extérieure mais donnait sur l'atrium.
Le petit déjeuner est sans doute le meilleur que j'aie pu avoir en Europe continentale, tout simplement fabuleux et il y en a vraiment pour tous les gouts mais ceux que je connaissais pas encore ;-)

Le lobby est très agréable et quelques beau livres sont a votre disposition
Le bar de nuit de l'hotel est un peu décevant tant en déco qu' en ambiance.

Enfin ne compter malheureusement pas sur la piscine pour apprendre a nager vos enfants ou encore a vous refaire un ventre plat et quelques pectos en pensant faire quelques longueurs ....avec 6 personnes dedans il va être difficile d'y tremper votre doigt de pieds ;-)
vous reste alors le hammam ou sauna très agréable.

Mais cela reste un très bon rapport qualité-prix...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue extérieure si vous aimez respirer autre chose que de l'airco....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires