“Superbe hotel pour visiter Vienne” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 368 hôtels à Vienne
“Superbe hotel pour visiter Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le palais Hansen Kempinski est superbe: sa situation au cœur de Vienne, son hall de réception, ses chambres calmes, ravissantes, meublés avec soin. L'équipement de la salle de bain est parfait. Nous avons été upgradés en junior suite.Le bar de l'hotel est tres sympa pour un after dinner.
Par contre le concierge de l'hotel n'est pas tres bon, impossible de nous conseiller des restaurants typiques a Vienne autre que le fameux Plachutta, dommage.
Le petit déjeuner est de qualité, malgre un cafouillage le premier jour ou le service etait deborde par le nombre de clients, mais ca peut arriver!le lendemain tout etait rentre dans l'ordre.
Un séjour tres sympa!N'hésitez pas une seconde quant au choix d'un hotel à Vienne : le Hansen Kempinski.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Markus L, General Manager de Palais Hansen Kempinski Vienna, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur, chére Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de nous informer de votre expérience au Palais Hansen Kempinski Vienne.

Avec grand plaisir nous pourrions reconnaître que vous avez apprécié votre temps ici au Palais Hansen Kempinski Vienne.

C'est pourquoi je suis très désolé de lire que votre séjour a été influencé par un manque de prestation de services, de notre côté, en particulier le service pour le petit-déjeuner que vous avez mentionné lors de votre premier jour et la recommandation de notre conciergerie que nous avons fourni. S'il vous plaît accepter mes excuses d'avoir été incapables de mettre en valeur pleinement notre objectif d'excellence du service.

Encore une fois merci de nous communiquer vos commentaires et nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau au Palais Hansen Kempinski Vienne.

Avec nos meilleures salutations.
Markus Lueck

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bel hôtel. Suite sympa mais pas de vue. repas du jour de l an très décevant . Triste le soir on s ennuie . Trop loin de la ville . Petit déjeuner parfait . Aucune personne ne parle français. Nous sommes resté 4 jours pour les fêtes . Aucune ambiance chaleureuse de fêtes dans l hôtel . C etait assez triste

• Séjour du décembre 2013
Markus L, Directeur général de Palais Hansen Kempinski Vienna, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

nous sommes en effet désolé de lire que vous n'étiez pas totalement satisfait de votre séjour à l'hôtel.

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à mettre en valeur l'excellence de notre service et notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients.

Nous avons récemment rèuni pour faire un compte rendu sur la décoration et programm de fête pour la saison des fêtes 2013 pour veiller à ce que tous les évaluations des clients a été pris en considération et que les deux programmes pour Noël et réveillon du Nouvel An en 2014 seront encore mieux que dans 2013.

Nous espérons sincèrement que vous nous visitez à nouveau et comme un geste et à veiller à ce que vous nous donnez une autre chance, je tiens à vous offrir un "upgrade" sur votre prochain séjour á une de nos belles suites. Pour cela, veuillez me contacter directement sur markus.lueck@kempinski.com.

Markus Lueck
Directeur général
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel entièrement rénové est remarquable pour son service, personnel parfait, petit-déjeuner sensationnel, portier charmant. J'ai été surclassé en suite, la chambre était immense mais un peu froide au propre comme au figuré, il neigeait dehors et difficile d'atteindre 20 degrés dans la salle de bains. Par contre tout le confort type Nespresso machine dans la chambre, bain + douche, salon, bureau, garde-robe, ipad, stations iphone, ipad, quasi home cinema, bien insonorisé. Pour déjeuner à midi, j'ai commandé un panini (excellent) mais 30 mns d'attente et nous étions 15 à manger ...
La situation n'était pas exceptionnelle, quand même plus de 20 mns à pied du centre et sur un grand boulevard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le palais Hansen Kempinski a tout bon : sa situation au cœur de Vienne,, son hall de réception lumineux et majestueux, ses chambres calmes, ravissantes, meublés avec soin. L'équipement de la salle de bain est parfait. Nos chambres nous ont été livrées avec un peu de retard et, sans que l'on demande quoique ce soit, nous avons été upgradés en junior suite.
Le petit déjeuner est le meilleur qu'il nous a été donné de tester : très varié, avec des mets de grande qualité, les viennoiseries toutes chaudes proposées à table...
Un séjour de rêve que nous aurions aimé prolongé. N'hésitez pas une seconde quant au choix d'un 5 étoiles à Vienne : le Hansen Kempinski.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel. Tres moderne, classe, bon restaurant gastro. Nice upgrade en suite junior de 65 m. Personnel a son affaire. Un peu d attente au desk quelque soit l'heure. Sejour enchanteur dans cette Vienne imperiale avec l'aide de Gabriela Jemelka que je ne peu que recommander comme guide.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Tout est dans le titre.Chambre extrêmement confortable.PErsonnel souriant et à l'écoute.Excellent petit déjeuner,ainsi qu'une restauration simple mais fraîche.Le Spa est propre et très agréable.2 nuits excellentes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel vraiment top. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, bien équipée, décorée avec goût. Excellents club sandwichs dans le lobby et petit-déjeuner qui saura combler les plus exigeants. Le spa est très agréable. L'hôtel est bien placé. Un point spécialement remarquable, la qualité du service et la gentillesse du personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults