“Design mais un peu cher”

Hollmann Beletage Design & Boutique Hotel
N° 2 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 29 janvier 2012

Hotel très bien situé, à 2minutes à pied du steffanplatz et des activités culturelles. En plein centre ville, notre chambre donnait sur une petite rue mais bruyante, les fenetres sont mal isolées.

Design super joli dans les couleurs orangées, casier à disposition à l'entrée de l'hotel, spa, un salon pour lire, un coin musique, un coin lecture et des petits gâteaux, café et thés pour les petits creux, jolies petites attentions pour tous en nous souhaitons la bienvenue sur les ardoises de nos chambres et les autres à découvrir dans la chambre. Ipad à disposition mais connexion internet pas excellente! Un peu cher tout de même pour la chambre..

Déjeuner exceptionnel avec le chef au fourneaux dès le matin. Chaque jour la carte change, une corbeille avec divers pains, confitures maisons, yaourts, céréales, un plateau salé sur la table, jus de fruits, salade de fruits et choix à la carte de petits plats succulents, à ne pas louper!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 23 janvier 2012

Je ne sais pas si il faut réellement partager cette adresse, il faut que rien ne change ... Arrivée à 9 h 45 le matin : près à laisser nos bagages pour revenir à 14 h, mais comme notre chambre est prête, on nous sert un café du temps de vérifier que tout est ok et à 9 h 55 on est dans notre chambre ... tout est dit ... gentillesse et simplicité dans un univers très "cosi" et un clin d'oeil tout particulier au cuisinier le matin au petit dej ... venez avec un enfant et vous comprendrez ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2011

Hotel au design minimaliste et idéalement situé pour visiter le centre à pied ou en transport en commun. Chambre agréablement spacieuse ; belle lumière, agencement des pièces astucieux (cf salle de bain / penderie), mobilier simple qui renforce l'impression d'espace avec de petits détails déco aux couleurs vitaminées. Petit-déjeuner excellent via un menu du jour ou le buffet, préparé par un chef très sympathique. Petite cour, espace de jeux et minicinéma très agréables. Par rapport aux remarques de ce site, nous n'avons pas eu de souci pour trouver l'entrée de l'hotel, l'absence de personnel de nuit n'a pas été une source d'angoisse et le système de clés/pass magnétique pour l'exterieur n'a posé aucun problème pendant notre séjour. Un seul bémol : la climatisation qui semblait brasser froidement de la poussière. Dommage, mais globalement, le séjour fut réussi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

belle chambre design, hotel bien place... parfait! un petit dej comme j'en ai rarement vu, pleins de petites attentions. je recommande a 100% cet endroit : c‘est frais, jeune, vivant. Amusante boite dans le placard a vous de decouvrir:) le personnel est au top, toujours la pour vous conseiller et toujours souriant. Belle deco, la baignoire dans la chambre, du bonheur...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel avec mes parents pendant deux nuits et demie.
Au début les parents n'aimaient pas l'hôtel parce que nous sommes arrivés tandis que la nuit tombait dehors et il leur était difficile de voir et de se déplacer dans l'établissement avec la faible lumière.
Leurs opinion a changé le matin quand ils ont eu l'occasion de voir l'hôtel à la lumière du jour.
Le personnel du petit déjeuner et la nourriture sont vraiment incroyables.
Tout était délicieux et ils ne cessaient d'en proposer plus.
Mon mari a adoré jouer du piano dans la salle de séjour et j'ai apprécié de lire les journaux sur les canapés.
L'hôtel est situé très près de Stephansplatz et de très bons restaurants.
En particulier le Salon appartenant à l'hôtel, au coin de la rue.
Mon mari et moi sommes allés à y prendre le déjeuner et toute la famille y est allée pour le dîner.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous ferons clairement un détour à Vienne pour cet hôtel la prochaine fois que nous irons en Europe.
Nous sommes très reconnaissants à la réceptionniste qui nous a aidé à réparer notre boulette pour les billets pour l'Orangerie.
Nous avions acheté des billets tandis que nous étions au Canada mais j'ai réalisé le jour où nous avions prévu d'y aller que les billets étaient pour le jour où nous partions.
Elle a appelé la société et est restée en contact avec eux jusqu'à ce qu'ils éditent de nouveaux billets pour nous !

Avis publié : 22 avril 2011

A contribué à la réussite de mon séjour viennois. Tout y est parfait !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

…sinon nous n'allons plus y trouver de place. Mais tant pis, comme la plupart des autres hôtes qui ont donné leur avis, nous sommes sous le charme ! Emplacement idéal pour visiter Vienne, gentillesse et professionnalisme de l'équipe (et le charmant sourire d'Antonia !), déco inventive et originale, chambres parfaites, petits déjeuners sublimes. Rien à dire de négatif quoi !
Bravo, continuez comme cela !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Neubau
Mariahilf
Hotel Das Tyrol
Hotel Das Tyrol
N° 4 sur 359 à Vienne

Vous connaissez Hollmann Beletage Design & Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hollmann Beletage Design & Boutique Hotel

Adresse: Koellnerhofgasse 6, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Quartier de l'ancienne université
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Vienne
N°2 des hôtels Spa à Vienne
N°6 des hôtels romantiques à Vienne
N°6 des hôtels d'affaires à Vienne
N°6 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie de prix : 173€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hollmann Beletage Design & Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollmann Beletage Design & Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollmann Beletage - Design And Boutique
Hollmann Beletage Vienna