“Rien à redire” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 367 Hôtels à Vienne
dieppe normandie
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avions pris 3 chambres, de 2 catégories différentes, des XL et une simple, toutes étaient parfaites. Hotel complètement atypique, ce qui fait son charme, la réception se trouve au 2 ème étage, un peu surprenant au départ mais très vite l'accueil est excellent, souriant .. nos noms sont écrits à la craie devant notre chambre, très sympathique! Nous ne sommes pas des numéros, ils font tout leur possible pour que l'on se sente particulier et c'est réussi. Les chambres sont spacieuses, les lits confortable, mais ne pensez pas regarder la TV allongée dans votre lit car elle se trouve dans un placard .. peut être le petit bémol, mais ça ne nous a pas dérangé car nous n'avions pas le temps de la regarder! Corbeille de fruits dans la chambre!
Ce qui est formidable c'est que les après midi, vous disposez d'une pièce oû tout un assortiment de petits sandwichs, fruits et de boissons à votre disposition (même du vin blan pétillant) ainsi que d'un frigo où vous pourrez prendre des bouteilles d'eau pour les monter en chambre! le petit déjeuner mentionné énormément sur tous les avis est de très bonne qualité et encore la le service vraiment très agréable. Il faut toute fois noter qu'il n'y a de restaurant mais tout autour vous ne trouverez que ça !! et de très bons !
Pour notre part cet hôtel a contribué à ce que notre séjour soit parfait et si nous devions retourner à Vienne, nous n'hésiterions pas une seconde à y retourner !! allez y les yeux fermés

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien situé, on ne peut pas rêver mieux si on visite le centre ville, tout est atteignable à pieds.

Nous avions un "upgrade" dans une suite "spa" (le seul?), et c'était un appartement plutôt qu'une chambre... avec un hammam. Oui, un vrai hammam. C'est là ou il y a aussi la douche, donc on est obligé de l'utiliser.

La chambre me paraissait par contre pas très propre, je n'avais pas envie de m'y promener à pieds nus. Dommage...

Bonne literie.

Le service est très amicale et relax, un peu trop peut-être?

Petit déjeuner généreux et avec des thèmes, ce qui peut amener le personnel à être débordé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un boutique hôtel disposant d'un excellent emplacement dans le centre de Vienne
Les plus :
- petit déjeuner topissime
- gentillesse du personnel
- excellente literie
- produits de toilette

Les moins :
- déco de la chambre : un peu froid
- meubles de la chambre abîmés
- insonorisation : les chambres du 2ème donnent sur le salon

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

très bel hôtel, design, propre et au service jeune et très sympathique. Sans parler du petit-déjeuner digne d'un brunch ! Situé tout près de la cathédrale, point de départ idéal pour toutes les visites de la vieille ville. A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit hôtel dans le centre complétement rénové dans un bâtiment ancien. Très contemporain. Les chambres sont claires et spacieuses. La salle de bain grandes et propres. Le petit déjeuner excellent. Et surtout la gentillesse du personnel toujours souriant et prêt a rendre service ou vous renseigner. Des salons confortables où on vous sert le thé et une collation l'après-midi.
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très central et entouré de bars et de restaurants qui ferment assez tard mais l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hôtel est situé au centre de Vienne, littéralement à deux pas de la cathédrale...
l'emplacement est parfait, à pied comme en transports en commun.

les chambres sont très bien, spacieuses, bien conçues, avec un bémol qui est l'absence de vues (on est dans un pâté de maison historique du centre ville, au premier et deuxième étage)

le personnel est sympathique, accueillant et serviable

le petit déjeuner est vraiment superbe, avec une carte changeant tous les jours, un chef qui prépare en direct les plats, des quantités pantagrueliques... bref, absolument parfait !

quelques attentions enfin qui sortent de l'ordinaire, comme les snacks/boissons offerts et disponible toute la journée

une superbe adresse donc, qui change des grands machins aséptisés avec des kilomètres de couloirs impersonnels - une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, Haute-Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel très bien situé ne paie pas de mine. Entrée très discrète, réception au 2ème étage. Accueil chaleureux, chambres bien étudiées et très fonctionnelles. Les petits déjeuners sont particulièrement remarquables en quantité et en qualité. L'accueil y est amical, le personnel essaie même de faire un effort en français. A noter aussi les petits en-cas à disposition de 14h00 à 18h00. L'hôtel est tout près du centre historique et des stations de métro. A conseiller sans restriction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux