“Petit hôtel original dans le centre” 5 5 étoiles
Avis sur Hollmann Beletage

Hollmann Beletage
N° 4 sur 369 Hôtels à Vienne
South Melbourne, Australie
“Petit hôtel original dans le centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé quatre nuits au Hollmann Beletage à Noël. Nous avons trouvé cet hôtel très original et confortable. Il est doté d’un salon particulièrement plaisant rempli de livres où on trouve aussi un piano équipé d’un casque, permettant de jouer sans être entendu !
Notre chambre était spacieuse et les détails étaient soignés, par exemple il y avait un tableau noir portant notre nom pour nous accueillir. Mais l’atout principal de cet hôtel, c’est le petit déjeuner : on trouve de somptueux plateaux de fruits, viandes, fromages, de pain, et des œufs cuits à la perfection - différents tous les matins.
L’hôtel est également à proximité des rues commerçantes principales et de l’opéra. Nous le recommandons avec enthousiasme.

• Hébreu en 1er
Amsterdam, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé pour trois nuits au Beletage au début de nos vacances, et nous avons prolongé notre séjour d’un jour tellement cet hôtel nous a plu. Les chambres sont grandes, élégantes, le service de jour est sympathique (la nuit, il n’y a personne), la connexion à internet, etc, est super, et le petit déjeuner est fantastique. La zone est très centrale et nous retournerions là-bas les yeux fermés !

England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé mais le décor original dans les chambres et dans tout l’hôtel est exceptionnel. C’est un très bon choix d’hôtel de ville car les chambres sont décorées dans le style tendance d’un loft et possèdent une baignoire avec douche dans la pièce principale, une télévision écran plat et un mobilier assorti. Les parties centrales sont équipées de chaises confortables et d’une bibliothèque bien fournie avec des journaux à disposition. Le petit déjeuner continental était excellent : très bien présenté, servi par un personnel très attentionné et proposé entre 7h et 11h. On a même su faire face à mes problèmes d’intolérance alimentaire en me proposant un excellent pain sans gluten.

Le personnel de l’hôtel, par ailleurs très serviable, n’est pas disponible 24h/24 mais pendant les heures de bureau. Il peut également être contacté à tout moment en cas d’urgence. Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter car il bat de loin tous les autres complexes ! Par ailleurs, la climatisation est très bien réglée pour supporter les journées estivales de 35°C à Vienne !!

NY, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus.
Nous avons aussi séjourné dans une chambre Résidence.
C'était plus grand qu'une chambre d'hôtel européenne typique.
Nous avons demandé à voir d'autres chambres, et elles étaient plus petites mais propres et agréables.
Le personnel était charmant - le petit déjeuner était super.
L'auberge est située au troisième étage d'un immeuble dans un quartier tranquille.
Nous avions l'impression de vivre dans un appartement européen du vieux-monde !
L'emplacement est incroyablement pratique - à quelques minutes à pied de 2 lignes de métro différentes.
Il était également à quelques minutes à pied de l'Opéra.
J'y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Inner City
N° 6 sur 369 à Vienne
5.0 5 étoiles 1 140 avis
Wieden
BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien

Vous connaissez Hollmann Beletage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollmann Beletage

Établissement : Hollmann Beletage
Adresse: Koellnerhofgasse 6, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Old University Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Vienne
N°4 des hôtels de luxe à Vienne
N°6 des hôtels d'affaires à Vienne
N°6 des hôtels romantiques à Vienne
N°8 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hollmann Beletage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollmann Beletage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollmann Beletage - Design And Boutique
Hollmann Beletage Vienna