“Excellent hôtel”

Hotel Geblergasse
N° 225 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 4 juillet 2014

Qualité prix. Nous en sommes très satisfait. La propreté est correcte. Il ne faut pas s'attendre à un grand hôtel. Il est situé à cinq minutes a pied d'une station de métro...Alser gasse ..quelque chose du genre. Moi j'ai l'habitude de dire que je ne suis pas dans un endroit pour passer la journée dans la chambre...donc en autant que c'est correct. Evidemment chacun son opinion, mais moi je trouve que cela vaut vraiment la peine de payer le petit supplément pour le petit déjeuner. Le personnel à la réception est correct.. Ma conjointe et moi, on s'est passé la remarque que la chambre n'était pas très grande..avec nos sacs à dos...mais on n'a pas payé pour un cinq étoiles..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé à 5 minutes du métro qui conduit au centre de Vienne en 5 minutes.
Petit hôtel propre, chambre fonctionnelle, lit et linge de lit un peu petits.
Salle de bain propre, grande douche avec bonne pression mais bouchée.
Petit déjeuner buffet correct mais choix restreint, aurait pu être compris dans le prix de la chambre.
Personnel gentil et serviable (pas de sèche-cheveux dans la chambre mais possibilité d'en demander à la réception).
Wifi dans le hall, odeur de cigarette.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Pour le prix (65€ environ) l'hotel n est vraiment pas terrible, le manque d'hygiene est evident (pas a faire peur mais pas nickel) les chambres sont toutes petites, le parquet qui se souleve, les rideaux en plastique, salle de bain bof, literie limite
je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

Un tres bon rapport qualite-prix. Nous etions dans une petite chambre mais Elle etait propre et tres agreable. Le personnel est sympa et le petit dejeuner etait Bon(pr 5euro-rien a dire).

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 5 octobre 2010

Les chambres ont une décoration sobre, les lits sont confortables: Ch 111 très grande et sur jardin, ch 406 single sur jardin, ch 402 twin avec terrasse, ch 409 et 204 petites.
Le petit déjeuner est très correct et peu cher (5 euros).
Pour se rendre dans le centre tram 44 (environ 10mn) ou métro U6 (arrêt Alser Strasse).
La carte 72 heures ( 13,60 euros) permet d'utiliser tous les transports en commun.
A pied, il faut compter 40mn de marche.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2010

Hôtel un peu loin du centre mais facilement accessible (tramway ou métro).
Chambres petites mais très propres, 50 EUR par nuit tarif imbattable excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner correct sans plus enfin vu le prix (5 EUR) rien à dire.
Connexion internet sur pc de l'hôtel ou cable réseau (prévoir son cable sinon demander à l'accueil c'est gratuit).

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2010

L'hôtel n'est pas en centre-ville mais il n'est pas loin.
La région est sûre.
La chambre était très propre et spacieuse.
Le petit-déjeuner était correct et le personnel n'était pas très sympathique, mais pas désagréable, juste correct.
L'accès gratuit à Internet était un vrai plus.
Je n'ai pas très bien dormi car à cause du matelas moelleux du lit.
Dans l'ensemble je le conseille, car le prix était vraiment bien pour ce que nous avons eu.