“Parfait!”

N° 2 sur 360 Hôtels à Vienne
seine et marne
“Parfait!”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Trois nuits dans cet hôtel afin de visiter Vienne et nous sommes enchantés : une petite bouteille de vin, une d'eau gazeuse , un gâteau et des chocolats , une cafetière nespresso pour l'accueil dans une chambre décorée, très calme. Salle de bain avec baignoire , peignoir et produits de bain, lit confortable, wifi . Le breakfast est lui aussi à la hauteur, servi avec le sourire dans de la jolie porcelaine , la salle à manger est décorée d'oeuvres d'art et de beaux objets. Le sauna, très moderne, délasse après une journée de visites.La propreté est impeccable, la réception à notre service. Le métro est à deux minutes, le centre (graben) pas très loin , de nombreux monuments alentour dans ce quartier des musées. Une petite pizzeria tout près permet de se restaurer pour quelques euros. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel au très bon rapport qualité-prix.Merci aux internautes pour leurs conseils qui ont guidé notre choix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Casablanca
Avis écrit le 28 octobre 2011

Excellent hôtel: bien situé près des principaux lieux touristiques viennois, dans une des artères les plus commerçantes de Vienne. Silencieux et confortable. Accueil chaleureux et grande disponibilité. Une décoration avant-gardiste normal pour un "small luxury hotel"

Nous avons séjourné deux nuits et reviendrons au même endroit lors de futures vacances ou voyages d'affaires à Vienne.

Juste un bémol, un problème d'accès en voiture ce qui n'est pas pratique pour transporter les bagages depuis le parking public (conseillé). Un voiturier serait bienvenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est situé dans une des rues les plus commerçantes de Wien (idéal pour shopping, mais compter 1 journée rien que pour cette rue). Cependant les chambres sont très bien isolées, climatisées et calmes.
Le personnel est très chaleureux et à l'écoute.
Nous avons apprécié les couleurs et la décoration de tout l'hôtel. La chambre était confortable, propres, avec des prestations de qualité et petites attentions pour les clients (chocolat, machine expresso). Excellent petit déjeuner dans un cadre agréable.
Le centre historique de Wien peut se visiter à pied au départ de l'hôtel. Le métro est à 5 mn pour aller à Schonbrunn.
Wien est une ville magnifique. Nous avons en particulier beaucoup aimé la visite du Musée Belvedere. C'est une ville très riche en musées.
Nous avons trouvé facilement de bons restaurants avec des prix tout à fait abordables.
Nous avons pu garer la voiture durant tout le séjour en face de l'hôtel dans un parking couvert pour 18 € par jour. Ce qui est appréciable.
Excellent rapport qualité prix. A recommander. Nous y retournerons c'est sûr avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pays de la Loire
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits à Das tyrol et avons beaucoup apprécié.
accueil agréable et toujours de bons conseils.
parking un peu cher (18€ par jour) mais c'est tout de même moins cher et plus sûr que de laisser la voiture dans la rue.
chambre assez grande, bien décorée, très bonne literie. très calme malgré sa situation sur une rue assez passante.
1 bouteille d'eau à notre arrivée, tous les jours un chocolat chacun, et une machine expresso avec quelques dosettes.
petit déjeuner inclus dans le tarif et très bon et complet.
Hotel très bien situé des principales intérêts de visites. nous avons tout fait à pieds (avec une petite fille de 5 ans pourtant) sauf le chateau de schobrunn en métro.
nous recommandons cet hotel sans problème et également la visite de vienne qui est une ville vraiment magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Argenteuil, France
Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé trois nuits au Das Tyrol, choisi après lecture des précédents avis sur Tripadvisor et avons nous aussi apprécié le confort, le charme, la déco, le buffet du petit déjeuner ainsi que le bel espace sauna-hammam de cet hôtel. Très bien placé, à proximité des transports, de nombreux sites touristiques et des salles de concert ( Opéra et Musikverein ). Le café Sperl, à 2 minutes à pied, est un agréable et typique café viennois.
Arrivés à 10h30, le premier jour pour déposer nos bagages, nous avons pu disposer de notre chambre tout de suite, le dernier jour nous avons pu laisser notre valise dans un espace consigne au sous-sol. Bon accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2011

Nous venons de passer 4 nuits au Tyrol à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
L'emplacement est idéal pour découvrir Vienne, à 100 m du métro "museumquartier" et à environ 300 M des tramway du ring.
Nous avions contacté la réception par courriel (En anglais) pour avoir des conseils sur les restaurants, la réponse a été immédiate et pertinente, ils nous ont réservé une table pour le jour de notre arrivée et ont également arrangé le transfert aéroport.
L'accueil à la réception de même que le service s'est toujours révélé courtois, discret et efficace, sans toutefois être chaleureux. Nous ne sommes pas en Italie !
Notre chambre (Studio deluxe) était spacieuse , confortable, bien équipé, joliment décorée et d'une propreté irréprochable. L'insonorisation était parfaite.
La décoration de l'hôtel est très réussi avec des tableaux et œuvres d'art qui bien que disparates donnent une unité et une personnalité à l'ensemble.
Les petits déjeuners sont excellents et se prennent dans une salle agréable.
Nous avons testé l'espace sauna/hammam qui est gratuit et se réserve à l'heure pour une utilisation privative. La encore très bonne expérience en dehors de l'aquarium qui est en réfection.
En conclusion, nous avons rien à redire et nous reviendrions avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 16 novembre 2009

nous avons passé 5 nuits au das tyrol Hotel en tout point remarquable
-bien situé
-équipe performante
-chambre confortable bien équipée et joliment décorée
-petit déjeuner varié et frais
nous séjournerons de nouveau dans cet hotel lors de notre prochaine visite à Vienne dont nous n avons pas vu tous les trésors

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux