“hôtel très recommandable” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 366 Hôtels à Vienne
Madrid, Espagne
“hôtel très recommandable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel choisi en raison des commentaires lus sur Tripadvisor. Pas de regrets, pas de surprises et un séjour très agréable avec un emplacement idéal, un personnel attentionné, un accueil chaleureux et un service de bonne qualité. Buffet excellent, chambres très confortables en dépit d´une insonorisation intérieure limite ( les chasses d´eau..) et d´un petit problème le premier jour en raison d´une affluence trop importante au petit déjeuner, nous avons dû poireauter 10´ce qui est désagráble surtout le matin. L´hôtel a été très correct et nous a accordé une réduction pour compenser ce problème. En résumé, un très bon bilan d´ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel très agréable, bonne situation, belles prestations, chambre agréable et propre. Le petit déjeuner est royal, nous avons pris nos repas dans un self italien derrière l'hôtel et à côté de l'office de tourisme (15 minutes à pieds) un autre self "ROSENBERGER" (cuisine variée et de bonne qualité)l'intérêt de ces deux endroits : non-fumeurs, agréable et prix modéré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Montesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

hôtel très bien positionné ,tout près du boulevard circulaire et donc du centre ville

petit déjeuner excellent avec une décoration très bien réalisée et évolue avec l arrivée des fêtes de Noël

le service est aussi excellent et est très disponible
il y a aussi un sauna mais nous n avons pas pu le tester
.......

• Séjour du novembre 2011
seine et marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Trois nuits dans cet hôtel afin de visiter Vienne et nous sommes enchantés : une petite bouteille de vin, une d'eau gazeuse , un gâteau et des chocolats , une cafetière nespresso pour l'accueil dans une chambre décorée, très calme. Salle de bain avec baignoire , peignoir et produits de bain, lit confortable, wifi . Le breakfast est lui aussi à la hauteur, servi avec le sourire dans de la jolie porcelaine , la salle à manger est décorée d'oeuvres d'art et de beaux objets. Le sauna, très moderne, délasse après une journée de visites.La propreté est impeccable, la réception à notre service. Le métro est à deux minutes, le centre (graben) pas très loin , de nombreux monuments alentour dans ce quartier des musées. Une petite pizzeria tout près permet de se restaurer pour quelques euros. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel au très bon rapport qualité-prix.Merci aux internautes pour leurs conseils qui ont guidé notre choix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Excellent hôtel: bien situé près des principaux lieux touristiques viennois, dans une des artères les plus commerçantes de Vienne. Silencieux et confortable. Accueil chaleureux et grande disponibilité. Une décoration avant-gardiste normal pour un "small luxury hotel"

Nous avons séjourné deux nuits et reviendrons au même endroit lors de futures vacances ou voyages d'affaires à Vienne.

Juste un bémol, un problème d'accès en voiture ce qui n'est pas pratique pour transporter les bagages depuis le parking public (conseillé). Un voiturier serait bienvenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est situé dans une des rues les plus commerçantes de Wien (idéal pour shopping, mais compter 1 journée rien que pour cette rue). Cependant les chambres sont très bien isolées, climatisées et calmes.
Le personnel est très chaleureux et à l'écoute.
Nous avons apprécié les couleurs et la décoration de tout l'hôtel. La chambre était confortable, propres, avec des prestations de qualité et petites attentions pour les clients (chocolat, machine expresso). Excellent petit déjeuner dans un cadre agréable.
Le centre historique de Wien peut se visiter à pied au départ de l'hôtel. Le métro est à 5 mn pour aller à Schonbrunn.
Wien est une ville magnifique. Nous avons en particulier beaucoup aimé la visite du Musée Belvedere. C'est une ville très riche en musées.
Nous avons trouvé facilement de bons restaurants avec des prix tout à fait abordables.
Nous avons pu garer la voiture durant tout le séjour en face de l'hôtel dans un parking couvert pour 18 € par jour. Ce qui est appréciable.
Excellent rapport qualité prix. A recommander. Nous y retournerons c'est sûr avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pays de la Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits à Das tyrol et avons beaucoup apprécié.
accueil agréable et toujours de bons conseils.
parking un peu cher (18€ par jour) mais c'est tout de même moins cher et plus sûr que de laisser la voiture dans la rue.
chambre assez grande, bien décorée, très bonne literie. très calme malgré sa situation sur une rue assez passante.
1 bouteille d'eau à notre arrivée, tous les jours un chocolat chacun, et une machine expresso avec quelques dosettes.
petit déjeuner inclus dans le tarif et très bon et complet.
Hotel très bien situé des principales intérêts de visites. nous avons tout fait à pieds (avec une petite fille de 5 ans pourtant) sauf le chateau de schobrunn en métro.
nous recommandons cet hotel sans problème et également la visite de vienne qui est une ville vraiment magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille