“LE BON CHOIX”

N° 2 sur 361 Hôtels à Vienne
Vilvoorde, Belgique
“LE BON CHOIX”
Avis écrit le 27 mars 2013

Facile d'accès 3/4 d'heure depuis l'aéroport avec le CAT, puis métro U2 sortie MUSEUMKWARTIER. A proximité immédiate à pied et en métro des principales visites de VIENNE, dans la plus grande rue commerçante de Vienne (très calme la nuit) avec boutiques sur boutiques, très agréable pour du shopping, près de nombreuses possibilités de se restaurer et de boire un verre se trouve ce merveilleux petit hôtel intimiste à la déco réussie et au sentiment de cocooning immédiat. Belle chambre (n° 35) bien équipée et très calme (vers l'arrière) insonorisation efficace. Petit-déjeuner très varié et bien présenté, grande gentillesse et disponibilité du personnel, toujours à votre service pour toutes les questions. Très belle salle d'eau à l'étage inférieur, dans un cadre féérique, douche multi-jets dernier cris, cabine vapeur et sauna, sur réservation vous y avez accès en privé pour une heure, chouette après une journée dans les jambes... J'ai réservé le KLIMT PACKAGE avec une série d'avantages, dont la VIENNA CARD très utile pour se déplacer dans VIENNE gratuitement dans via les transports en commun super
efficaces durant 72h00 plus une série d'attentions et carte d'accès au Belvédère (en tout avec réduction de la 3ème nuit, environ 140€ d'avantages). Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel de charme très confortable et bien situé à proximité du quartier des musées, de la Hofburg et du marché aux puces. Petit déjeuner très varié. Jolie décoration aux murs. Trop de choses à voir et à faire pour profiter du sauna situé au sous-sol

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 février 2013

Je viens de passer un week-end dans ce petit hôtel à 100 mètres de l'arrêt Museumsquartier de la ligne U2 du métro. Vivre le centre ville tout en gardant un petit havre de paix. Belles chambres soignées dans chaque détail, eau à disposition des clients ainsi que machine à café pour se préparer un petit espresso au réveil. Petit-déjeuner avec produits du terroir, personnel très gentil et souriant et espace sauna et hammam à disposition des clients gratuitement. La position est stratégique si vous souhaitez visiter Vienne, au cœur de la ville, à proximité de la ligne U2 et à dix minutes des lignes U3 et U4 qui vous donnent accès rapidement à la gare Mitte et au train express pour l'aéroport qui est joignable en 15 minutes. Plusieurs restaurants dans les environs, des cafés historiques comme le café Sperl et les stands du Naschmarkt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2012

Avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 20 avril 2012, bien situé par rapport aux musées, prévoir 10 à 15 minutes de marche our le centre historique (opéra, palais de Hofburg). Décoration de qualité, des tableaux au rez de chaussée et dans les étages. Un petit musée d'art contemporain, on aime ou non, mais cela ne laisse pas indfférent, on finit même par apprécier. Très belle salle de bains, sans luxe ostentatoire, mais on voit dans chaque détail que toute l'attention est portée sur le confort. Excellent petit déjeuner. Un regret toutefois, peu de chaînes de télé françaises (3 dont M6 boutique), ce qui est un peu génant pour suivre les actualités hexagonales. Avis final : je reprendrai cet hôtel pour un prochain séjour viennois

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons passé 4 jours formidables à Vienne grâce à cette merveilleuse ville et aussi
grâce à cet hôtel qui n'a que des avantages pour les voyageurs:emplacement idéal,chambres grandes et confortables,propreté parfaites ,petit déjeuner imperial et surtout l'exposition des oeuvres d'art qui sont à tous les étages et dans la salle à manger;sans oublier l'amabilité du
personnel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longueuil, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allées au Das Tyrol et avons été très satisfaites. Nous étions 3 adultes et la chambre, d'une propreté exemplaire, était bien assez grande pour les 3. La chambre de bain, avec des produits de très bonne qualité, un séchoir digne du nom séchoir était très bien. Le petit-déjeuner était plus que bon...il était complet avec en prime un café latté et surtout un verre de Prosecco à tous les matins! Nous avons aussi profité du Spa, bien agréable après une journée de visite! Le personnel était extrêmement courtois. Je recommande cet établissement et si un jour je retourne à Vienne, j'y séjournerai encore. Merci Das Tyrol pour les bons souvenirs!

Astuce pour la chambre : Room 40 with a balcony!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel choisi en raison des commentaires lus sur Tripadvisor. Pas de regrets, pas de surprises et un séjour très agréable avec un emplacement idéal, un personnel attentionné, un accueil chaleureux et un service de bonne qualité. Buffet excellent, chambres très confortables en dépit d´une insonorisation intérieure limite ( les chasses d´eau..) et d´un petit problème le premier jour en raison d´une affluence trop importante au petit déjeuner, nous avons dû poireauter 10´ce qui est désagráble surtout le matin. L´hôtel a été très correct et nous a accordé une réduction pour compenser ce problème. En résumé, un très bon bilan d´ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux