“Super hôtel bien situé”
Avis sur Hotel Das Tyrol

Hotel Das Tyrol
N° 4 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 22 avril 2013

Très bonne expérience pour une visite d'une petite semaine à Vienne. Hôtel très bien situé, proche du centre historique et de toutes les commodités. Très bien tenu et très propre. Salle de bain super équipée; chambre climatisée tranquille. Personnel sympathique. Petits déjeuners buffets très variés. Prix très raisonnables. Un établissement recommandé où nous sommes prêts à retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 553)

Avis publié : 27 mars 2013

Facile d'accès 3/4 d'heure depuis l'aéroport avec le CAT, puis métro U2 sortie MUSEUMKWARTIER. A proximité immédiate à pied et en métro des principales visites de VIENNE, dans la plus grande rue commerçante de Vienne (très calme la nuit) avec boutiques sur boutiques, très agréable pour du shopping, près de nombreuses possibilités de se restaurer et de boire un verre se trouve ce merveilleux petit hôtel intimiste à la déco réussie et au sentiment de cocooning immédiat. Belle chambre (n° 35) bien équipée et très calme (vers l'arrière) insonorisation efficace. Petit-déjeuner très varié et bien présenté, grande gentillesse et disponibilité du personnel, toujours à votre service pour toutes les questions. Très belle salle d'eau à l'étage inférieur, dans un cadre féérique, douche multi-jets dernier cris, cabine vapeur et sauna, sur réservation vous y avez accès en privé pour une heure, chouette après une journée dans les jambes... J'ai réservé le KLIMT PACKAGE avec une série d'avantages, dont la VIENNA CARD très utile pour se déplacer dans VIENNE gratuitement dans via les transports en commun super
efficaces durant 72h00 plus une série d'attentions et carte d'accès au Belvédère (en tout avec réduction de la 3ème nuit, environ 140€ d'avantages). Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel de charme très confortable et bien situé à proximité du quartier des musées, de la Hofburg et du marché aux puces. Petit déjeuner très varié. Jolie décoration aux murs. Trop de choses à voir et à faire pour profiter du sauna situé au sous-sol

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Je viens de passer un week-end dans ce petit hôtel à 100 mètres de l'arrêt Museumsquartier de la ligne U2 du métro. Vivre le centre ville tout en gardant un petit havre de paix. Belles chambres soignées dans chaque détail, eau à disposition des clients ainsi que machine à café pour se préparer un petit espresso au réveil. Petit-déjeuner avec produits du terroir, personnel très gentil et souriant et espace sauna et hammam à disposition des clients gratuitement. La position est stratégique si vous souhaitez visiter Vienne, au cœur de la ville, à proximité de la ligne U2 et à dix minutes des lignes U3 et U4 qui vous donnent accès rapidement à la gare Mitte et au train express pour l'aéroport qui est joignable en 15 minutes. Plusieurs restaurants dans les environs, des cafés historiques comme le café Sperl et les stands du Naschmarkt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 20 avril 2012, bien situé par rapport aux musées, prévoir 10 à 15 minutes de marche our le centre historique (opéra, palais de Hofburg). Décoration de qualité, des tableaux au rez de chaussée et dans les étages. Un petit musée d'art contemporain, on aime ou non, mais cela ne laisse pas indfférent, on finit même par apprécier. Très belle salle de bains, sans luxe ostentatoire, mais on voit dans chaque détail que toute l'attention est portée sur le confort. Excellent petit déjeuner. Un regret toutefois, peu de chaînes de télé françaises (3 dont M6 boutique), ce qui est un peu génant pour suivre les actualités hexagonales. Avis final : je reprendrai cet hôtel pour un prochain séjour viennois

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

nous avons passé 4 jours formidables à Vienne grâce à cette merveilleuse ville et aussi
grâce à cet hôtel qui n'a que des avantages pour les voyageurs:emplacement idéal,chambres grandes et confortables,propreté parfaites ,petit déjeuner imperial et surtout l'exposition des oeuvres d'art qui sont à tous les étages et dans la salle à manger;sans oublier l'amabilité du
personnel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Nous sommes allées au Das Tyrol et avons été très satisfaites. Nous étions 3 adultes et la chambre, d'une propreté exemplaire, était bien assez grande pour les 3. La chambre de bain, avec des produits de très bonne qualité, un séchoir digne du nom séchoir était très bien. Le petit-déjeuner était plus que bon...il était complet avec en prime un café latté et surtout un verre de Prosecco à tous les matins! Nous avons aussi profité du Spa, bien agréable après une journée de visite! Le personnel était extrêmement courtois. Je recommande cet établissement et si un jour je retourne à Vienne, j'y séjournerai encore. Merci Das Tyrol pour les bons souvenirs!

Astuce pour la chambre : Room 40 with a balcony!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille