Contrôle des avis
1 617 résultats
Avis publié : 17 mai 2017

Formidable de qualité, de confort, de gentillesse, de disponibilité. Vaste chambre avec balcon que l'on retrouve avec plaisir. Espace spa parfait pour faire une coupure et se détendre au sein d'une journée de visite. Composants du petit déjeuner délicieux et hyper frais. Emplacement très central sans être dans l'hyper centre surpeuplé. Bref une base parfaite pour un séjour réussi.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

Très bonne situation : dans une avenue de shopping, non loin du Naschmarkt, à côté du Museumsquartier, Staatsoper à distance raisonnable à pieds.
Accueil exceptionnel à tout point de vue - compétent, professionnel, chaleureux - et l'amour du détail est visible partout. Décoration splendide (art moderne). Petit-déjeuner remarquable par son choix (y compris du Sekt!), la fraîcheur et la qualité des produits. Service attentionné.
Les chambres sont assez petites mais bien isolées contre le bruit, fonctionnelles, avec le Wifi qui fonctionne parfaitement et une belle salle de bains, le tout d'une propreté irréprochable.
J'y ai séjourné déjà deux fois et y retournerai sans hésiter lors de mon prochain voyage à Vienne.

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Bien situé personnel très sympathique le petit déjeuner est excellent et tres Bon HOTEL tres propre Sauna et Hammam tres confortable et ce qu y est super c est qu on peut réserver le Sauna en couple . Superbe séjour Merci

Séjour en : février 2017
Avis publié : 10 janvier 2017

emplacement nickel, chambre un rien désuète mais contrastée par des couleurs chatoyantes, et d'une propreté irréprochable. le petit plus le sauna quand on est rentrés le soir même à minuit!
je le recommande vivement!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 décembre 2016

joli petit hotel, très bien situé proche du centre et des marchés de noël
belle décoration
studio confortable et très propre
plateau café renouvelé tous les jours
petits fours l 'après midi
tout est parfait à recommander

Astuce pour la chambre : plutôt prendre le studio
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple