“Un excellent hôtel pour découvrir Vienne”

Small Luxury Hotel Das Tyrol
N° 6 sur 362 Hôtels à Vienne
“Un excellent hôtel pour découvrir Vienne”
Avis écrit le 1 février 2011

Nous venons de passer 4 nuits au Tyrol à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
L'emplacement est idéal pour découvrir Vienne, à 100 m du métro "museumquartier" et à environ 300 M des tramway du ring.
Nous avions contacté la réception par courriel (En anglais) pour avoir des conseils sur les restaurants, la réponse a été immédiate et pertinente, ils nous ont réservé une table pour le jour de notre arrivée et ont également arrangé le transfert aéroport.
L'accueil à la réception de même que le service s'est toujours révélé courtois, discret et efficace, sans toutefois être chaleureux. Nous ne sommes pas en Italie !
Notre chambre (Studio deluxe) était spacieuse , confortable, bien équipé, joliment décorée et d'une propreté irréprochable. L'insonorisation était parfaite.
La décoration de l'hôtel est très réussi avec des tableaux et œuvres d'art qui bien que disparates donnent une unité et une personnalité à l'ensemble.
Les petits déjeuners sont excellents et se prennent dans une salle agréable.
Nous avons testé l'espace sauna/hammam qui est gratuit et se réserve à l'heure pour une utilisation privative. La encore très bonne expérience en dehors de l'aquarium qui est en réfection.
En conclusion, nous avons rien à redire et nous reviendrions avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 novembre 2009

nous avons passé 5 nuits au das tyrol Hotel en tout point remarquable
-bien situé
-équipe performante
-chambre confortable bien équipée et joliment décorée
-petit déjeuner varié et frais
nous séjournerons de nouveau dans cet hotel lors de notre prochaine visite à Vienne dont nous n avons pas vu tous les trésors

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
l etoile 80830
Avis écrit le 25 août 2009

avons sejourne du 21 au 24 aout a l hotel das tyrol ma note generale 9.9 sur 10 excellent hotel gay friendly en plein centre de vienne quartier maria hilferstrasse chambres spacieuses tres belle salle de bain tres bien tenue. personnel sourillant toujours attentionne petit dejeuner copieux par fast booking .com petit dejeuner offert ville exceptionnelle et tres propre j ai honte d etre francais quelquefois tres beaux parcs et chateaux palais je recommande cet hotel a mes amis gays et a tous essayer un wend et vous verrez attention reserver a l avance sergy et lionel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 2 mois et nous avons été entièrement satisfaits. Cet hôtel a tout d'un 4 étoiles. La chambre était grande, bien insonorisée (aucun bruit venant de l'extérieur), décorée de beaux tableaux et munie d'un canapé. La salle de bain était également luxueuse.

Le petit déjeuner était excellent. Il y a tout se qu'il faut pour bien commencer sa journée: charcuterie, viennoiseries, gâteaux, jus de fruits... Seul point négatif: La salle est un peu petite en cas de grande affluence.

La situation de cet hôtel est idéale. On se trouve en plein coeur de Vienne, dans une des rues les plus commerçantes de la capitale autrichienne et juste en face de Museumsquartier. L'opéra et la vielle ville se trouvent également à quelques minutes à pied.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Avis écrit le 3 août 2007

Ce petit hôtel est vraiment bien situé. L'accueil est excellent, et les petits déjeuners délicieux . Si l'ensemble est de bonne facture (beaux meubles, tableaux et fleurs, etc...) on peut regretter l'étroitesse des chambres. Par contre, alors qu'il faisait très chaud à Vienne (40°C) à noter l'efficacité de la climatisation ! A recommander pour des petits séjours.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
Ireland
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, un 4 étoiles de qualité supérieure. Chambre, petit déjeuner, déco, etc sont de la meilleure trempe. C’était la sixième fois que j’allais à Vienne et mon premier séjour dans cet hôtel, mais j’y retournerai.

Madrid
Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Das Tyrol est extrêmement bien situé, à proximité de toutes les attractions majeures dans le quartier des musées. Les chambres sont propres et bien décorées. Le personnel est très prévenant et nous a aidés à réserver les places de musée et les visites. L’hôtel se trouve dans une rue où il y a de nombreux magasins et restaurants. Ne ratez pas la mini-croisière sur le Danube jusqu’à la ville de Melk.